Chap7:Lemon🍋

297 11 11
                                    



Pdv:Kachan

Après avoir parlé longuement à  Deku sur notre passé notre présent et enfin notre futur se pendent a la fin de cette discussion j'ai dû lui dire quelque chose qui la perturbé je pense.

Kachan :Mes cadeaux les a tu essayer, te plaise t'il?

Je nu pas de réponse car mon petit mouton parti en deux deux sur l'excuse de je cite « Ma mère a besoin de moi ».

Pdv:Izuku

Rhoo  j'avais oublié les  cadeaux de Saint-Valentin de Kachan il faut dire qu'il sont atypique. Je rentre chez moi, je suis seule cars ma mère est parti en voyage pour sont travail je suis donc seul avec c'est boîte.Le rappelle de Kachan fait remonté en moi la curiosité d'hier les joues  rouge avec des sueurs froide j'ouvre la première boîte contenant la tenue de soubrette. Je réfléchi un moment avant d'osé la prendre dans mes mains c'est une robe rose mais j'ai très envie de l'essayer.Je cède a la tentation de la mettre un temps. Je ne sais pas comment Kachan a fait mais c'est la taille parfaite, sens vouloir me venter je pense que je suis plus mignon que certaine fille dans cette accoutrement. Une fois tous les froufrous disposés sur mon corps, une petite boîte verte foncé retiens mon attention et la je me souviens du morceau de tissu rouge.

Izuku :Quitte a ce travestir autant le fair jusqu'au bout...non?

J'enfile donc le bout de tissu rouge et constate que c'est très jolie enfin je crois me cela est encore une fois très inconfortable...après m'être reluqué un moment dans le miroir, la sonnerie de ma maison retentit et je commence a paniqué...

Pdv:Kachan

Oui oui je sais vous devez vous demander pour quoi je suis chez le nerd alors que nous nous sommes quittés il y a même pas une petite heure je vais vous expliquer.
J'ai ose dire a ma mère que je m'étais réconcilié avec mon brocoli et elle ma tout de suite envoyer le voir avec ces gâteau  préféré pour que je puisse passé la nuit avec mon nouvel meilleur ami d'après elle j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire je vais pouvoir embêter mon brocoli toute la nuit héhé...

(Kachan sonne alors chez son nouveau petit copain)

La porte s'ouvre et je tombe sur un Deku enveloppé dans la couette de son lit, un détail retient mon esprit il porte le tissu à cheveux rose et blanc allant avec la tenue de soubrette que je lui ai offert je rêve ou peut-être que ...

Deku :Au Kachan salut que fait tu ici ?

Kachan :Ma donner sa pour toi et elle veut que je dorme ici en souvenir du bon temps...

Deku: Se sera avec plaisir de pouvoir passer la nuit avec toi comme avant.

Pdv : Deku

NOOOOOOOOON PAS MAINTENANT EST CE BOUT DE FICELLE DANS MES FESSE C'EST LA CATASTROPHE FAUT Pas que Kachan me voit comme sa...sinon je pence que s'en est finit de ma virginité...

Pdv:Kachan

Je tend alors les gâteaux a mon brocoli qui en les prenant fit tomber une partie de sa couette me dévoilant sa tenue et merde la je peux plus me retenir même si c'est tôt je vais le déviergé ce soir...Au mon dieu il est tellement bandent je n'en peux plus...

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

La suite sera la dans la soirée...

Lui sérieusement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant