Chap5:La saint-Valentin(pat 2)

260 15 14
                                    



Pdv:Izuku

Mon admirateur a tenu sa promesse je ne veux pas dire que j'aurais était triste si il ne l'avait pas fait maiiiiis enfin sa ne vous regarde point. Même si nous sommes en cours je ne peux pas résister à ouvrir la lettre vu que tout le monde fait la même que moi sauf Kachan qui na pas encore vérifié son casier je sens ces yeux dans mon dos je sais pas pourquoi il me fixe mais bon...J'ouvre la lettre et la lit dans ma tête.

Cher Izuku
Comme promis me revoici sache que aujourd'hui ce n'est que mon premier cadeaux pour toi, je ne t'es pas offert de chocolats fin si il y en a car je sais que s'est un de t'es petit plaisir mais ce cadeau et un autre sorte de plaisir je te conseille fortement de l'ouvrir a l'abri des regards.
Une foi que tu aura fait sa continue la chasse de tes cadeaux durant notre après midi de libre trouve ton prochain cadeau dans tons casier à chaussures.

Après avoir lu cette lettre je me sens tout exister, une vraie chasse au trésor comme l'a dit mon admirateur je n'ouvrit pas la boîte tout de suite a cause de cette nouvelle totalement la petite boîte blanche et rouge. Et je regarde discrètement Kachan pour voir s'il a vue ma boîte et à plus grande joie je le vois dévoré mes chocolats décidément que de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Pdv:Kachan

Deku a fini de lire les institutions que je lui avais laisser et il les suis tous se déroule selon mes plans, comme j'étais focalisé sur le brocoli je remarque une petite boîte de la même couleur que celle que tenait Deku plus tôt se pourrait t'il que sur se grand espoir je dévore les délicieux chocolats de la boîte.

Pdv:Izuku

Le cours est enfin finiiiiii !!! Je pars en courant de la classe avec une envie monstre d'ouvrire cette mystérieuse boîte. Une fois à l'abri des regards je défais le noeud de la boîte et découvre le...le...le fameux cadeau.

(Izuku devient rouge de la tête au pied)

C'est une tenue de...de soubrette je comprends mieux un autre genre de plaisir...Il y a un autre mot.

Un jour tu portera sa rien que pour moi

Après m'être remis de mes émotions je me dirige vers le prochain cadeau, comme promis il est la .La boîte et beaucoup plus petit comme celle d'une montre elle est verte foncé,je regarde autour de moi pour vérifié si il n y a plus personne quoi il est imprévisible cette admirateur.J'ouvre enfin la boîte et découvre un beau bijoux de cravate décoré d'une émeraude , elle est genre juste magnifique elle était posé sur un petit coussin rouge attendez c'est pas un coussin je prend le tissu rouge et le déplie est découvre un...un...UN STRING POUR GARÇON ?!je prend le message et le lit le visage encore chaud

Alors elle te plaît elle est de la même couleur que t'es yeux tendis que le magnifique bout de tissu et de la couleur des miens.Reviens en classe et trouve mon dernier cadeau.

Comme indiqué je retourne en classe trouve une boîte rouge un peu près de la taille de ma mains ,j'ouvre la dernière boîte et trouve une figurine d'all might que je n'avais pas réussi à acheter et il y a aussi des petites boules marron qui sont je suppose des chocolats après avoir bien observé la figurine d'all might je prend et lit enfin le petit mots.

Bas voila la chasse au trésor est déjà fini demain je me dévoilerai a toi si tu viens sur le toit a la fin des cours je sais que c'est quliché  mais bon je veux marqué le coup .

J'ai hâte d'être demain l'espoir que cette personne soit Kachan et plus fort que jamais.

...:Izuku?

Izuku :Oui?

Shoto:Tu a eu mes chocolats et mon mots ?

Izuku :Ton mots tes  chocolats ?

Shoto :La boîte blanche et rouge...

Izuku:Ho mer...credi Je l'ai vu bien sur mais entre temps j'ai fait autre chose et et

(Deku commence à chuchoter)

Shoto : Izuku c'est pas grave je vais te le dire en face haaa c'est gênent enfaite je je t'aime et je pense pas que se soit réciproque mais je voulais quand même te le dire pour tenter ma chance.

Izuku : Shoto je suis désolé mais...

Shoto :stop je voulais juste savoir pouvons-nous au moins rester amis

Izuku : oui  bien sur

(Katsuki était juste derrière la porte et avait tout entendu de base il était juste venue observer la réaction du brocolis comme pour les autres cadeaux, mais le fait qu'il ait rejeté la reine des neiges le rassure)

Pdv:katsuki

Rester amis et puis quoi encore tu va clamser  double face moi je te le dit...

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Plus j'écris plus mes chapitre son long non ? J'en ait écrit plusieurs aujourd'hui mais je kiff écrire vous sentez la fin arrivez.

Lui sérieusement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant