Pdv :KachanJe plaque alors Deku contre le mur de sont entrée faisant tomber sa couette et les gâteaux me laissant voir sa magnifique tenue, qui avant même que je l'embrasse fait apparaître une bosse dans mon pantalon.Je ne pu m'empêcher de plaquer mes lèvre contre les siennes et nos langues commence à danser ensemble et je touche ces anches puis-je caresse son ventre par dessus sa belle robe puis le bas de sont dos je suis à deux doigts de toucher ces fesse qu'il me repousse en disant...
Izuku :Ka... Kachan attend...dans la chambre les ca...capo
Il n'avait pas finit sa phrase que je le porte en princesse jusqu'à sa chambre le pose délicatement sur le lit et continue mes caresse la ou je les avais arrêtés.Je malaxe c 'est fesses avec douceur pour arriver sur ces cuisses fines et muscler en même temps je dépose un a un des baiser sur sont front ses joues sa bouche...
Mes mains se rapproche alors de sont entre jambes et sens une culotte couvrant peu sa chair d'un beige immaculé...Je retire alors soigneusement le bout de ficelle rouge pour laisser apparaître sont membres il me tent alors une petite bouteille rose. Je m'est un peu de sont contenant sur mes doigts et caresse l'entrée d'Izuku.Deku:Kachan plus ..plus vite...
Kachan : tu joue avec le feu Deku.
J'introduit alors un de mes doigts en lui est il gémit, je le bouge lentement et introduit un deuxième doigt et commence des mouvements de ciseaux délicats pour le détendre après quelques minutes comme sa je place mon membre a sont entrée et il fit oui de la tête le message était passé.Je rentre alors doucement mon membre en lui il gémit de plus belle et bouge ces hanches sure moi je commence alors des mouvements de va et viens mon Deku gémit et halète a en perdre la voix j'accélère et sa voix prend en décibels tendis que je pousse des petits grognements...
Kachan :puis je venir a l'intérieur...Gng
Deku:Haaa...Gnh...oui...Hooo
Nous venons alors ensemble...
_______________________________________________________________________________________________________________
Et c'est la fin de ma première histoire...
VOUS LISEZ
Lui sérieusement
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour enfin presque. Une Saint-Valentin pas comme les autres des plans des plus bizarres et le tour et jouer bien venue dans leur tête pour le meilleur commère pire. Les personnages ne m'appartiennent pas . C'est ma première fanfictio...