Chap4:La saint-Valentin

274 13 26
                                    


Pdv:Kachan

Mon premier cadeau pour Deku et bien emballé, la cible dans le viseur plus qu'une petite heure à attendre et l'étape 2 du plan LOVE ME DEKU sera  lancé héhé...

( l'apparence de katsuki en ce lundi matin était monstrueuse le regard plus rouge que le sang et un sourire digne des plus grands psychopathes sur le visage, la classe entière avait peur sauf un garçon au cheveux verts tous se posèrent la même  question y compris le brocoli; qui était l'heureuse élu? Cependant ce n'était pas la mais le)

Pdv:Izuku

Je n'étais pas le seul a l'avoir remarqué mais en ce jour ou l'on fête  l'amour Kachan semblait lui aussi avoir une cible se qui m'attriste un peu mais un maigre espoir me disait que c'était peut-être moi sa cible.Bref, moi c'est lui ma cible je lui est fait les meilleurs chocolats que j'ai put faire, je me suis entraîné tout le week-end même si j'ai fait brûler mes premier essai les derniers son plus que mangeable ma mère ces fait un plaisir de garder ce qui était en trop alors je pense qu'il sont bon.

Arizawa: Juste un petit rappel en cette journée de merde, vous êtes que des ados et je dois vous rappeler qu'il est interdit de baiser dans les toilettes et que les cadeaux psychopathes t'el que des goutes de sang ou sont interdit et punissable donc calmer vos ardeurs les jeunes.
A j'oubliais vous avez l'après midi de libre mais vous devez rester dans l'établissement et pars pitié pas de becotage pré de la sale des profs ou je colle.

Pdv:Deku et Kachan simultanément

Cette fois c'est sûr tu vas m'aimer que tu le veuille ou non.

pdv:Izuku

Le cours passa tellement lentement que j'ai cru que j'allais mourrir, la pause sonne enfin sauf que plusieurs personnes avec moi semble attendre qu'il n y ait plus personne Kachan attend lui aussi et la tsuyu brise le silence et dit.

Tsuyu: bon je pense que l'on est tous restés pour la même  raison  alors je propose que tout le monde sorte et que nous allions tous un part un faire nos affaires.

Kachan :tu sais des  fois je te supporterai presque la grenouille aller bande de débiles on sort.

Ochako: oui tu a raison Kachan.

Au moment où  Ochako finit sa phrase je tick sur le surnom qu'elle emploie sa me fait extrêmement mal mais apparemment je ne suis pas le seul a qui sa déplaît.
Kachan ce lève fout de rage et dit avec la douceur qui le décrit.

Kachan: comment m'a tu appeler ?

(A cette phrase la poignée de personne qui était resté frisonne car contrairement Kachan dit cette phrase tellement calmement que cela fait peur)

Ochako :Heu Kachan...Je me suis dit que si Deku pouvais le faire je le pouvais aussi vue que tu semble le haïr au plus au point je me suis dit que si c'était moi tu dirais rien vu que tu est amoureux de moi.

A la fin de sa réponse mes yeux se vide et j'attends avec impatience que Kachan réponde et je ne suis pas le seul toute la salle retient sont souffle  Kachan prend enfin la parole.

Kachan :Écoute bien puisque tu te trouves aussi importante que Deku a mes yeux voir même plus car askip je t'AIME, je vais t'en donner un de surnom Ochakopute non je ne t'aime pas je te déteste même tu m'énerve a osé appelé le nerd Deku un surnom que je lui est donné et que je suis le seul à avoir le droit d'utiliser donc tu va redescendre de tons putain de nuages et revenir À LA FUCKING RÉALITÉ OK ET AU PASSAGE TU N'APPELLE PLUS LE BROCOLI PARS AUCUN SURNOM OÙ  JE  TE BRÛLE.

Ochako mais c'est pas vrai tu... Tu... tu m'aimes tu ne fais que me regarder que se soit en cours ou en pose TU M'AIME C'EST OBLIGÉ.

Kachan :FLASH INFO T'ES PAS SEUL SUR TERRE Et C'EST PAS TOI QUE JE REGARDE! ET JE SUIS GAY !

A cette révélation Ochako lâche sa boite de chocolats et part en courant malgré la souffrance de mon amie le fait que Kachan soit gay je lâche un sourire que personne na vue appart la personne représentent mon plus grand désir.Je stop instantanément mon sourire mais c'est beaucoup trop tard il me regarde un temp et fronce les sourcils après ce petit désagrément nous procédons a l'idée de tsuyu et je dépose délicatement ma précieuse boîte dans le casier de Kachan et vais enfin faire ma pose.

Nous revenons en classe et découvrir a mon plus grand étonnement deux boîtes une petite blanche et rouge et une beaucoup plus grosse toute rose avec une lettre en papier bleu je pence savoir de qui cela vient...

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Voili voilu je suis fière de moi il est beaucoup plus que les autres mais ce n'est que le début de cette journée folle.

Lui sérieusement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant