Sukuna X Reader

6.6K 92 73
                                    

PDV T/P :
Cela fais maintenant quelque temps que je vois ces créatures qui me pourrissent la vie, j'ignore comment m'en débarrasser... cela devient de plus en plus lourd à supporter. Je ne peux plus rien faire, je ne peux même plus voir mes amis car ils seraient en danger. Actuellement je me trouve dans un parc et encore une fois je vois des créatures se balader entre les enfants jouant dans le bac à sable, entre les couples qui s'embrasse. Je sais pertinemment que si j'interviens ces personnes innocentes seront massacre sur place sans même comprendre ce qu'ils leur arrives. Je préfère donc rester à distance mais cela me rend furieuse d'avoir l'incapacitant à pouvoir aider les gens. Les mains sur les visages, entrain de pleurer sur mon sort je sens une présence devant moi. Encore une de ces créatures ?

- Tue moi si ça te chante, tu me prives de ma liberté, à cause de toi je ne peux avoir ni amis, ni familles au risques de les perdres alors, finissons-en.

- Nan je ne suis pas de ce genre là ! Tu n'as pas l'air bien je me suis inquiété !

Je lève d'un coup la tête et voit un jeune homme au cheveux rose pâle, il a l'air un peu plus âgé que moi. Moi qui m'attendais à voir une de ces créatures , je tombe bizarrement sur un être humain.
Je m'effraye.

- Ah !! Mais comment ? Enfin qui ? Vous n'êtes pas une de ces créatures ?!!

- Une de ces créatures ?

- Nan laissez tomber, vous me prendriez pour une folle.

Je prend mon sac et me lève, prête à partir.

- C'est gentil de vous inquiétez pour moi mais si vous vous approchez de moi vous risquez votre vie.

- Les fléaux ? C'est ça que tu appels « créatures » ?

Je me stop dans mon élan, me retourne vers ce jeune homme les yeux écarquillés.

- Vous pouvez aussi les voir ?!!

Je vois cet homme diriger sont regard vers le bac à sable où se trouve des enfants.

- Il est vrai que certain d'entre nous peuvent les voir, mais c'est très rare. Ils sont très dangereux car ils sont créés par la haine, la peur et la jalousie des hommes. Si tu n'en tues pas, ils s'en prendrons à toi ou à tes proches.

- Comment savez-vous tous ça ?!

- Je ne me suis pas présenté, je suis Itadori Yuji et je suis un exorciste.

- Exor...ciste ?

- Oui, je m'occupe d'éliminer les fléaux de la terre.

- C'est bien Itadori, tu as bien compris ce que je t'ai appris !

D'un coup, une voix provenant de derrière mon oreille me surprend.

- Ah !!!

Je vois un homme, beaucoup plus âgé que Yuji Itadori, il a les cheveux blanc et un bandeau qui cache ses yeux.

- Merci Maître Gojo !

- Bonjour jeune demoiselle, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur ! Je suis Gojo je suis un exorciste d'un grand talent et d'une telle beauté ! J'ai cru comprendre que tu pouvais, toi aussi, voir les fléaux ?! Que dirais-tu de rejoindre notre école d'exorciste pour éliminer chaque fléaux?!

- Je...

- Où ai-je la tête, comment t'appelles-tu ?

- T/p... t/n...

- Bien, qu'en penses-tu ?!

- Je ne sais pas, c'est un peu soudain... je me retrouve en face d'un homme en lui demandant de m'achever alors que je pensais que c'était l'une de ces créatures... ce fléau ?

[FR] Xreader - OneShot 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant