Je suis en seconde 1-A au lycée de Yuei, l'un des lycées les plus connues par ses nombreuses possibilités et chance de devenir un super-héros digne de sauvé les gens avec le sourire. Pour ma part, j'ai un alter très puissant et très utiles notamment dans la vie de tout les jours. Mon alter se nomme Télékinésie, la télékinésie est la possibilité de déplacé des objets par la pensée.
PDV T/P :
Je me réveille doucement dans ma chambre, non pas sur mon lit mais bel et bien sur le tapis de fourrure qui s'y trouve à côtés.
- Aïe....
Je fais souvent des crises de somnambulisme à cause de mon alter. J'entends qu'on toque à ma porte.
- Oui ?
- T/p ? C'est Minaaa !!
- Viens entre !
Mina entre, c'est une fille vraiment génial, elle a toujours le sourire, elle est toujours de bonne humeur !
- Bah.... qu'est-ce que tu fais part terre ?
- J'ai encore fais une crise de somnambulisme.. enfin je suppose...
Je vois Ochaco et Tsuyu rentrer au même moment !
- Salut T/p !! Alors ta nuit à encore était mouvementée ?!!
- Ne me dite pas que je suis venue dans une de vos chambres....
- Kero... tu es venue dans la mienne !
- Oui Tsuyu est venue me réveiller parce qu'elle ne savais pas quoi faire, du coup on t'a raccompagné à ta chambre.
- Merci beaucoup... je suis vraiment désolé ... mes crises devienne de pires en pires depuis les derniers entraînement...
- T/P !!!!!!
D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre avec une grande violence !! Je vois Bakugo, élève de ma classe connue pour sont caractère... explosive entrer dans ma chambre.
- J'EN AI MARRE QUE TU VIENNES DANS MA CHAMBRE PENDANT QUE JE DORS!!!
- Je... je suis désolé Bakugo mais je ne le fais pas exprès !
- LA PROCHAINE FOIS JE T'ATTACHE AU LIT !
- Calme toi Bakugo, elle ne fais pas ça par plaisir..
- TA GUEULE MINA !
Le jeune hérisson explosif sort de ma chambre et rejoinds ses amis Eijiro Kirishima et Denki Kaminari. Je souffle de désespoir.
- Tu en as déjà parler à Maître Aizaiwa ?
- Oui mais il ne peut rien y faire, je prend mes médicaments mais j'ai l'impression que ça empire...
- Essaye peut être d'arrêter de les prendre... kero.
- J'essayerai... bon, ce n'est pas que je vous aimes pas mais est-ce que vous pourriez sortir pour que je m'habille !
- Oh oui pardon
- On se retrouve au lycée !
Je vois les filles sortirent de ma chambre et je tombe sur mon lit.
- J'en peux plus de ces crises...
Je me lève et m'habille avec l'uniforme du lycée de Yuei.
Ellipse d'une heure : au lycée
PDV T/P :
Je me trouve à ma place et comme à sont habitude Maître Aizawa n'est pas à l'heure. Je me trouve entre Bakugo et Izuku, j'ai ma tête entre mes bras.
VOUS LISEZ
[FR] Xreader - OneShot 🍋
Fanfiction⚠️ Commande OUVERTE ⚠️(lire la description !) •Êtes vous à la recherche de sensation forte avec vos personnages favoris ?... je vous propose donc plusieurs histoires érotique avec différents personnages de différent univers. •🍋 Il y aura bien évide...