PDV T/P :
Comme tout les matins à 7h45 tu pars pour rejoindre ton lycée, le lycée Karasuno. Tu pars toujours à la même heure car tu n'habitais pas loin de ton lycée. Comme tout les matins tu croises les jumeaux Miya, qui sont tes voisins et avec qui vous faites une partie du chemin. Les jumeaux Osamu Miya et Atsumu Miya ne sont pas dans le même lycée que toi, eux se trouvent dans le lycée Inarizaki. Tu sors de chez toi et tu les vois, ils t'attendent.
- Saluuut vous deux !
- T/p ! On t'attendais !
- Yo T/P !
- Merci vous êtes deux anges.
Nous commencions à marcher vers l'arrêt de bus pour lequel les jumeaux devais s'y rendre pour rejoindre leur lycée. Après une dizaine deux minutes accompagné de ces deux charmant jeunes hommes tu arrives à ton lycée bien-aimé. Tu t'installes à ta place habituelle et le cours commence.
- Bonjour bienvenu à tous, j'espère que vous avez passé un agréable week-end, pour ma part ça va. J'ai pu vous concocterai un super devoir me rendre pour vendredi.
Tout la classe avais une expressions triste et de flemme. Personne ne voulais avoir ce devoirs, sans même savoir ce qu'était la consigne.
- Ne faite pas cette tête je n'ai encore rien dit ! Alors je veux que vous me faites un exposé sur les différents clubs de volley du Japon, vous pouvez prendre notre club mais essayer de voir chez les autres lycées le contenue de votre exposé sera différent et original.
Un exposé à rendre pour vendredi ? Vraiment ? J'ai clairement d'autre chose à faire...ta camarade de droite qui était aussi ta meilleur amie te posa multiple questions.
- Hey t/p ? Tu prends quel lycée ? Ta déjà une idée de ton plan ?
J'étais réputé pour être une bonne élève qui faisait tout ces devoirs soignèrent et sérieusement mais ce projet ne t'emballer pas vraiment, au point de t'effondrer sur ta table.
- Madame on peut le faire à deux ?!!
- Bien sur ! Deux personnes maximum !
Certaine personne se retournais vers moi, je savais ce qu'il allait me demander, leur regard voulais tout dire. Tout ça pour gratter de bonne notes, misérable...
- Je le ferai seul, je vous prévient tout de suite..
Tout les élève qui s'était retourner vers moi se tourne attrister par ma réponse.
- Eh moi ?
- Toi aussi... je veux le faire seul.. j'en est marre que vous ayez tous de bonne note alors que je fais 90% du travail..
- T'es pas sympa.. je suis ta meilleur amie quand même.
Je sais que ma réponse n'était pas très sympa mais j'en avais réellement marre d'avoir de faux amie qui se servait de moi pour réussir leur année, même ma meilleur amie... en profite. Alors ce devoir, je le ferai seul !
Durant le cours j'eu une révélation, ma tête se souleva d'un coup. Je savais sur quel lycée j'allais travaillé !
- Bon je vous laisse une pose de 5 minutes puis on reprend notre cours d'accord ?
- Oui !!
La pause du cours fut finit, tout le monde retrouva leur place.
- J'ai une petite annonce, aujourd'hui vous finirez les cours à 14h00 car votre professeur de travaux pratique est absent.
Ellipse le soir vers 15h, tu as finis bien plutôt que prévue.
Tu décides de prendre le bus et de rejoindre le lycée d'Inarizaki, tu avais ton sac à dos et un carnet à la main accompagné d'un stylot. Tu en avais profité pour rentrée chez toi et déposer toute tes affaires et faire quelque gâteaux.
Tu arrivais devant le lycée d'Inarizaki, tu y entre et rejoinds la réception qui fais office de vie scolaire.
VOUS LISEZ
[FR] Xreader - OneShot 🍋
Fanfic⚠️ Commande OUVERTE ⚠️(lire la description !) •Êtes vous à la recherche de sensation forte avec vos personnages favoris ?... je vous propose donc plusieurs histoires érotique avec différents personnages de différent univers. •🍋 Il y aura bien évide...