Giyuu Tomioka X Reader

2.2K 32 7
                                    

- Je vous interdit de toucher à ma sœur !!

Alors que tout les piliers assistent à la scène violente entre Sanemi et Tanjiro, des clochettes retentissent. Personne n'y fais attention, sous un sentiment de haine et de rage Tanjiro donne un violent coup de tête à Sanemi, pilier du vent.

- Je vous pris de vous calmez devant notre maître Kagaya Ubuyashiki, vous nous faites hontes !

Le bruit des clochettes retentissent un peu plus. Les deux jeunes hommes commencent à se calmer. Aucun des piliers ou autre membres des pourfendeurs de démons venaient les séparer. Le grand maître Kagaya Ubuyashiki tape deux fois dans ces mains.

- Elle est arrivée.

Étonnés de cette affirmation, tout les membres présents a genoux semblaient exprimer de l'étonnement sur leur visages. Le bruit des clochettes retentit une troisième fois. Une ombre noir derrière le grand maître apparut d'un coup.

- Ravis de te retrouver parmis nous, t/p.

PDV T/P :

J'étais dos au maître, presque coller à lui.

- Tout l'honneur est pour moi Maître.

Le silence était présent, seul le chant des oiseaux et notre conversation se fait entendre. L'un des piliers, Giyuu Tomioka, ne voyant ni mon visage, cacher sous une longue cape à capuche, n'entendant ni ma voix, dégaine sont épée près à protéger son maître. Le bruit des oiseaux se font couper par le dégainement du sabre du pilier de l'eau. Le silence et la tension pris le dessus.

- Giyuu, puis-je savoir pourquoi ?

- Maître, qui est-il ?

- Une jeune amie, je suis étonner de ta réaction.

- Je vous pris de bien vouloir m'excusez.

- Ce n'est rien, Pilier Tomioka, votre prudence et votre méfiance face à mon égard est complètement justifiée.

Je me lève, toujours dos à mon maître.

- Vous ignorez qui je suis, vous ne pouvez que vous méfiez.

- T/p, voulez-vous bien vérifier le démon dans cette boîte ?

- Avec plaisir mon Maître.

A une vitesse presque invisible je me déplace pour récupérer la boîte où se trouve la jeune démone et l'emmène à l'ombre.

- Nezuko !!

Je vois un jeune homme avec une cicatrice sur le front se lever à toute vitesse et courir en ma direction. Aussitôt il se fait arrêter par le pilier de l'eau.

- Lâchez-moi !!

À nouveau je me déplace jusqu'à ce jeune homme apeurer.

- Ne t'en fais pas, je ne vais rien lui faire.

Je me déplace à nouveau près de la boîte. J'ouvre la porte et y voit une petite démone avec un bout de bambou dans la bouche. Elle fait tomber la boîte afin que la porte soit diriger vers le plafond. Je lui tend mes mains doucement pour lui prendre le visage. Les yeux de nezuko se plissent, méfiante. En approchant mes mains de sont visages elle aperçoit aussitôt de longue griffes au bout de mes doigts. Elle se lève et me donne un coup pour que je m'éloigne d'elle, bien évidement j'esquive.

- Grrrrr...

Le front de la jeune demone devenais veineuse et la pupille de ses yeux se contracte.

- Intéressant. Nezuko, tu n'as pas à avoir peur de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] Xreader - OneShot 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant