Hawks X Reader

2.8K 53 21
                                    

T/p T/n
21 ans
Alter : Chat (elle a des oreilles de chats, des crocs, une queue, elle peut retomber sur ses pattes mais qu'à une certaine hauteur (10m) elle a des griffes rétractable, elle n'as pas de poils ! Excepté sur sa queue et oreille. Elle a une ouille et odorat plus développer. Elle peut grimper au mur (griffes.) Elle as aussi la possibilité de se transformer en chat.

- Eh ! Tu vas finir par descendre de mon toit ?!

- Je ne vois pas en quoi je dérange ?!

- Descend tout de suite petite insolante ou j'appelle les super héros !

- Vas te faire voir.

- Si c'est comme ça que tu le prend !!

PDV T/P :

Je suis tranquillement entrain de prendre le soleil sur le toit d'une maison quand ce vieux croûtons viens me déranger. Quelque minutes plus tard deux super héros arrivé.

- C'est qu'il l'est a vraiment appeler ce con.

- Olala.. encore toi t/p ! Combien de fois vas-t-on te le répéter ?! Tu n'as pas à traîner sur les toit c'est trop dangereux !

- Mais je suis un chat !

- T/p... descend. On t'amène au poste.

Je saute en faisait un saut de l'ange et arrivant sur mes quatre pattes.

- Bien fait pour toi petite insolente !

- Pfff...

- Allez t/p Monte dans la voiture.

- Je vous pris de bien vouloir l'excuser.

- Que je ne la revoit plus sur mon toit !

- Ça ne se reproduira plus Monsieur.

Les héros qui sont venue me chercher me connaissais bien, ils avais l'habitude d'être appeler parce que je pose soit disant « problème ».

- T/p si tu continue sur cette voix là on devra t'envoyer chez un juge tu sais ça ?

- Je sais.. tu me le dit à chaque fois qu'on se voit.

Une fois arrivé au poste des super héros. Je suis le super héros Manual qui me demande de m'assoir à une table.

- Ne bouge pas je te fais confiance.

- J'ai rien d'autre à faire de toute façons...

J'étais affalé sur la table, entrain de griffer la table.

- T/p, ne vandalise pas le matériel.

Je tourne la tête d'un côtés et voit un super héros oiseau, aux grandes ailes rouges. Sont regard croise le miens mais aussitôt le détourne car il est appeler par un des membres de la brigade.

- Bon t/p, j'ai besoins de savoir pourquoi tu fais ça ? T'es parents sont inquiet tu sais ça ?

- Mes parents inquiets ? Pfff ça m'étonnerai.. il s'en on rien à foutre de moi. Je suis un accident pour eux.

[FR] Xreader - OneShot 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant