Elle c'est ma baby Lova 💍
___________- Je vous en pris Mme
Abigail - Merci.
J'ai posé nos sac devant l'entrée.
Abigail - Mais t'es malade de me faire des trucs comme ça.
- Ah chacal pour reconquérir la mère de mon gosse arh faut bien sortir les grands jeux.
Abigail - (sourire sur le côté) ça veut dire quoi ça ?
- Viens avec moi dans le jardin on n'en parlera dans le jardin.
Je les pris par la main et je les ramener dans le jardin.
- Veuillez vous asseoir Mademoiselle.
Abigail - Parle bien tu stresse.
- D'accord , Abi pose t'es fesse.
Elle a ricané et elle c'est positionné , j'ai fait de même par la suite.
Serveur - Bonsoir Mesdames et Messieurs, aujourd'hui pour vous servir ça sera une sala...
- Quelle salade ? Ramène nous un hamburger gros.
Serveur - D'accord MR.
Abigail - T'es un ouf de faire ca.
- Miss j'ai faim gros j'ai passé toute ma journée à organiser ca , laisse moi bien manger.
Abigail - Bref parlons de chose sérieuse , comment ça reconquérir?
- ouaaaaaah c'est long à expliquer wsh.
Abigail - on reste 2 jours ici j'ai tout mon temps.
- pfff, j'ai prier , prier, priez et prier j'en n'avais mare de faire mal au meuf pour moi c'était meuf = pute alors que pas du tout , ci la plupart des meuf aujourd'hui sont comme ça c'est de notre faute.
J'avais un manque en moi , il me manquait un truc je savais pas c'était quoi , et un jour je suis tombé sur le verset Genèse 2:18 qui dit IL N'EST PAS BON QUE L'HOMME SOIT SEUL...
Et je suis parti voir mon pasteur je lui et parlé du manque qui était en Moi.
On n'a parlé de plein de truc et j'ai réalisé que ouais je suis con j'ai quelqu'un à mes côté qui me correspond , mais je le vois pas et c'est la mère de mon fils.
Je suis pas Napoléon donc j'arrive pas à parlés .
VOUS LISEZ
«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»
RomanceJ'ai fauté c'est à moi d'assumer et a personne d'autre.