𝑇𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 ?
___
BRANDON
- Putin c'est quoi cette vie ou on peut même pas dormir tranquillement.
Je me suis levé de mon lit , je suis descendu.
-C'EST QUI ?
...- Ouvre juste.
Putain pas elle, elle vient juste de rentrer dans ma vie elle me casse déjà les couille frère.
- ( en ouvrant la porte ) tu veux quoi ?
Abigail - j'ai un rendez-vous et personne peut garder le petit faut que tu le garde.
- t'es copine pouvait pas le garder?
Abigail - tu pause trop de question , t'es son père avant tout non , faut que t'apprenne a t'occuper de lui non?
- pfff ( en me frottant le visage), rentre.
Elle est rentrée dans la maison elle a déposé le petit parterre.
Abigail - Alors je t'explique dans se sac la y'a c'est couche lingette, l'autre y'a plusieurs habit , car on c'est jamais si il vomit ou si il chie sur lui , ensuite la y'a sa serviette, savon , crème et une pommade que tu va mettre entre c'est jambe , ensuite avant de dormir la faut que tu le lave , ensuite la y'a son biberon, dès petit gâteau et c'est pot , dans le sac tu va trouver une feuille ou j'ai écrit les heures où il doit manger, il dort avant 23h , je viendrai le chercher demain vers 22h ou après demain le matin comme tu travail. C'est bon ta tout compris?
- ouais ouais.
En vrai de vrai j'ai pas tout écouté.
Abigail - ok merci.
Abigail - Jayden tu fait bisou à maman?
Il et parti vers sa maman sa maman la portée il a enlevé sa tétine ensuite il lui a fait un bisou sur la bouche.
Abigail - tu reste calme avec papa.
Elle me la tendu , je l'ai pris dans mes bras et elle est partie.
J'ai posé le petit sur le canapé , j'ai pris c'est affaire et j'ai repris le petit ensuite on n'est monté dans ma chambre.
VOUS LISEZ
«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»
RomanceJ'ai fauté c'est à moi d'assumer et a personne d'autre.