21

287 20 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

......


2 Jour plus tard.


- MAIS BRANDON TU TE FOU DE MA GEULE SÉRIEUSEMENT POURQUOI TU MENT DIT LA VÉRITÉ PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUÉ.

Brandon - Pfff je vais arrêter de crier ça va rien arranger, Abigail je te le redis encore une fois. Oui sur la photo c'est moi mais j'ai pas couché avec elle .

- Ta pas couché avec elle , mais la photo prouve le contraire brandon.

Brandon -....

- Tu c'est quoi reste dans ton mensonge je vais chez ma mère avec Jayden si tu décide de dire la vérité appelle moi.

J'allais commencer à me diriger vers le dressing pour prendre des affaires à moi, mais il a attrapé mon bras.

Brandon - Écoute attend je te dit La vérité Abi il c'est rien passé, oui j'étais avec elle, oui il a eu des bisous ou il y'a eu des attouchement mais pas plus .

- Ah la bizarrement il a eu des attouchement tu me disait pas ça toute a l'heure, pfff tu me arh...

Brandon - Mais a cette période on était pas encore ensemble Abi.

Mais l'audace .

- ....

Pfff il me dégoûte, j'ai continuer a monter les escaliers pour aller dans le dressing pour prendre quelque affaire à moi.

Brandon - Écoute Abi s'il te plaît je suis désolé j'aurai pas du dire ça stp ne t'en va pas Abi reste la et réglons ça comme des grandes personne.

- Pour que tu continu à me mentir droit dans les yeux ? Non!.

Brandon - Abi s'il te plaît crois moi je te dit la vérité.

- J'ai besoin de prendre l'air de réfléchir je rentre Vendredi.

J'ai pris les clés de ma voiture mon sac mon ordinateur et mon iPad et je suis descendu jusqu'à ma voiture brandon sous mes pattes.

Je suis monté dans ma voiture je l'es regarder avant de démarrer et je suis parti.

{.....}


Linh - Tu fait quoi ici ?

- J'ai plus le droit de venir chez mes parents ?

«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant