𝓑𝓡𝓞 𝓑𝓡𝓞 🤝💚
____
- Bonjour vous allez bien ?
Maman de kaidën - oui oui ça va pas la grâce de Dieu.
- vous venez le chercher à quelle heure ?
Maman de kaidën - il va dormir ici , je viendrai le chercher demain soir.
- ok y'a pas de souci, à demain alors.
Maman de kaidën - a demain , tu reste sache kaidën.
Kaidën- oui maman.
- aller bonhomme va rejoindre les autres au salon tu peux me passer ton sac à dos je vais le mettre dans la chambre de Jayden.
Kaidën - tenez.
Il et parti rejoindre les autre au salon j'ai parlé avec sa maman en vif ensuite quand elle et partie je suis monté dans la chambre de Jayden déposé les affaire de kaidën ensuite je suis descendu voir les petit.
- Alors c'est bon je crois que tout le monde et présent , Est-ce que tout le monde a son maillot de bain?
Les enfants - ouiiiiiii
- parfait vous pouvez aller dans la piscine MAIS faites attention pas de bagarre j'ai préparé des bouée et des jeux. la personne qui fait une bêtise j'appelle c'est parents et la fête et fini pour lui ok.
Les enfants - okkkkk
- vous pouvez allez jouez.
Ils sont tous partis jouer à part Jayden , il avait l'air triste.
- qu'est-ce qu'il y a Jayden?
Jayden - c'est maman , je sais pas s'il elle va venir ?
- T'inquiète pas elle va venir d'accord , allez va t'amuser.
Jayden - ok
Il et parti en courant dans la piscine , pendant que les garçons et leur copine arrive , j'ai préparé le barbecue et la table de dehors ou j'ai mis des bonbons gâteau et du jus.
_____
Warren - elle vien pas Abaigail ?
- je sais même pas , le petit il et pas Bien en plus.
VOUS LISEZ
«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»
RomanceJ'ai fauté c'est à moi d'assumer et a personne d'autre.