𝐺𝑖𝑟𝑙𝑠 𝑛𝑒𝑒𝑑 𝑙𝑜𝑣𝑒
__
Edson - alors comment sa c'est passé ?
- bas on n'a fait la prise de sang après le docteur ma dit que je vais recevoir les résultats par courriel et ensuite je l'ai déposé chez elle.
Warren - Jure tu la déposer chez elle?
- hm.
Edson - faut vraiment que tu changes , regarde ou t'es bêtises ton ramener.
- qui te dit que c'est mon fils.
Warren - meme si c'est pas ton fils,c'est une leçon Parce que ok c'est bien drôle mais maintenant imagine que le petit c'est pas ton gosse mais que il t'arrive exactement la même chose plus tard .
- sa va pas m'arriver je me protège.
Edson- (rire nerveux) toi tu protège.
- bah oui je me protège.
Edson- t'es mon frère mais des fois tu parle trop pour rien.
Edson - si toi Brandon Longo tu te protège, pourquoi avec elle tu t'es pas protégée?
-...
Edson- ta vue avoir la bouche sa paye pas toi même t'es perdu dans t'es bêtises.
- c'est bon vous avez fini de me faire la moral.
Warren - dit pas vous moi j'ai pas parlé.
- m'en fous, c'est Bon vous me cassé les couille a tout le temps être là à me faire la moral , j'ai compris, j'ai fauté mais maintenant c'est à moi d'assumer, je suis un grand garçon j'ai 25 ans moi même je sais comment gérer mais bêtises , vous même vous savez pourquoi je suis comme sa , vous même vous le savez donc fermé la un peu des fois.
Edson - on fait sa pour ton bien Brandon, nous aussi on n'en a marre de te voir comme sa.
- je suis fatigué, je vais rentrer.
Edson- tout le temps tu fuis la vérité.
- je fuis la vérité et alors ou est ton putin de problèmes.
Edson-...
Warren -...
- on se voit demain au boulot on n'a réunion très importante donc soyez pas en retard.
VOUS LISEZ
«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»
RomanceJ'ai fauté c'est à moi d'assumer et a personne d'autre.