__
- Bon moi je veux un peux savoir c'était quoi votre intention enfaite ?
Killian - Ça fait 3 ans que Lola et moi sommes marié on n'a une fille de 4 ans du noms de Zoé.
- Jusqu'à marier.
Brandon - ensuite ?
Lola - C'est notre tribunal ou c'est comment on vous connaît pas je vous rappelle.
Sonya - Oh...
- Mademoiselle tu vois comme t'es la ci tu veux pas que je te casse ta bouche bien bien maintenant ferme la , compris ?
Lola - Tu va faire quoi ?
- Tchiiip elle elle me cherche lay.
Je me suis levé tranquillement, j'allais sauter sur elle mais Brandon a capté ce que j'allais faire donc il me pris comme un sac à patate.
Brandon - Ohhhhhh tu joue a quoi ? Tu joue a quoi ?
Il ma jeter sur la canapé , j'allais parler mais il a mis son doigt sur ma bouche.
Warren - Tu peux continuer moi votre histoire m'intéresse wsh.
Killian - Bas... Lola et moi notre relation et un peux compliqué qu....
Lola - T'es pas obligé de tout leur raconter aussi.
- MAIS FERME TA BOUCHE T.....
Brandon - OHHHHH Abiiii /você não quer que eu quebre sua boca agora cale a boca, entendeu?
/Ci tu veux pas que ça soit moi qui vienne
Te casser la bouche maintenant ferme la ,
Compris ?- D'accord.
Edson - Bon je pense que vos histoires vous concerne , votre couple c'est votre couple, je pense que le mieux pour tout le monde c'est que vous partez que vous passer vos vacances de votre côté et nous de notre côté.
Killian - Je pense aussi , au revoir et encore désolé.
Ils ont pris la porte , je voulais me détacher de l'emprise de Brandon mais il a préféré attendre d'entendre leur voiture partir et me lâcher par la suite.
- Plus jamais tu me met des coups de presse comme ça , c'est un ouf lui Tchiiip
Brandon - nian Nian nian , monte te changer la ton mini short Tchiiip.
VOUS LISEZ
«𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑚𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡»
RomanceJ'ai fauté c'est à moi d'assumer et a personne d'autre.