La nuit était tombée depuis une petite heure déjà. Chez la famille Sung, la mère et la fille s'étaient déjà couchées depuis un moment. Mais Jin-Woo, lui, ne dormait pas. Plusieurs motifs empêchaient ses yeux de se fermer ; ou plutôt, il en trouvait beaucoup pour justifier son insomnie. La vérité, c'était qu'il était hanté par la mort du président Go Gun-Hee, et qu'il ne pouvait fermer l'œil. Donc, il était sorti sur le toit de l'immeuble, et s'immergeait dans la gestion de ses ombres ; après tout, il était le monarque.
Il décida de vérifier via [partage des sens] les personnes qu'il avait mis sous la surveillance d'un soldat. Il se sentait tendu, saisi d'une crainte sourde, comme si l'une d'entre elles allait se faire attaquer comme le président ; le président en était mort, et aucune de ces personnes qu'il voulait savoir en sécurité n'avait sa puissance — sauf peut-être la chasseuse Cha.
Des milliers d'étoiles brillaient au firmament. Un vent nocturne froid s'acharnait sur son manteau, et le manteau qui n'en avait que faire soutenait l'assaut sans broncher. Tout absorbé dans sa tâche, Jin-Woo n'y prêtait pas attention.
Comme il s'y attendait, sa mère et sa sœur dormaient paisiblement. Il changea de cible. Baek Yoon-Ho de la guilde du Tigre Blanc était dans son bureau, en train de trier des dossiers. À la guilde des Chasseurs, Choi Jong-In était au téléphone, visiblement agité. Jin-Ho dormait.
Le soldat assigné à Cha Hae-In lui parut en proie à une vive confusion quand il se connecta à lui. Il ne savait pas bien s'il devait avertir le monarque de la situation avant qu'on lui demande un rapport. Jin-Woo était un peu intrigué, mais... Il se remémora avec gêne la dernière fois où il l'avait observée. D'ailleurs, en y réfléchissant, ce qu'il était en train de faire, c'était épier une jeune femme de nuit, ni plus ni moins. Qui pouvait savoir, d'ailleurs, ce qui perturbait le soldat ! Il savait mieux que personne à quel point ses ombres pouvaient être à côté de la plaque...
Mieux valait prendre une ou deux précautions.
Il ordonna au soldat dans l'ombre de la chasseuse de fermer les yeux, et à ce moment-là seulement il utilisa [partage des sens]. Pas de bruits d'eau, ni autre chose plus gênant encore, heureusement. Il entendait un vague brouhaha, comme si elle était dans un endroit rempli de monde.
« Elle n'est pas couchée, à cette heure-ci ? » S'étonna Jin-Woo.
Il ouvrit les yeux. La chasseuse de rang S titubait, un grand verre contenant un liquide ambré —vraisemblablement de l'alcool — dans la main gauche et son épée dans l'autre. Elle avait les joues couleur de braise. Elle se trouvait visiblement dans un bar. Jin-Woo se rappela qu'il s'était promis de l'inviter, un jour, pour s'excuser...
« Mais pourquoi a-t-elle son arme ?... »
Comme pour répondre à sa question, elle leva son épée, et l'abattit avec violence sur un pauvre flipper qui n'avait rien demandé.
« Bon, là, il y a un problème. »[Transport d'ombre]
La chasseuse Cha rangea son épée en soupirant, et se rassit à sa table, toute seule. Elle entendit mourir la plainte du flipper agonisant.
« Je me demande ce que faisait ce monstre ici. Heureusement qu'il n'était pas très fort. »
Elle enfouit sa tête dans ses coudes, à moitié endormie. Elle entendit un bruit en face d'elle, et la table grinça un peu, comme si quelqu'un s'était assis. Elle leva un peu la tête. Tout était un peu flou. Face à elle, il y avait une tignasse sombre et soyeuse qu'elle reconnaîtrait entre mille...— Mademoiselle Cha ?
Elle se redressa complètement en clignant des yeux, et resta un moment comme indécise, la main levée. Sung Jin-Woo se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Elle avança sa main... et se mit à lui caresser les cheveux. Bug système, bug système...
— Ji ! S'exclama la jeune femme. Mon petit chat ! Je savais que tu n'étais pas mort ! Tu vas bien petit chaton ?
« Bon OK. Jusque là j'avais un doute, mais maintenant j'en suis sûr. ELLE EST COMPLÈTEMENT SAOULE, BORDEL ! Qu'est-ce que je fais, maintenant ? »
VOUS LISEZ
[Solo Leveling] : Sung Jin-Woo x Cha Hae-In
FanfictionC'est le soir... Sung Jin-Woo inspecte les ombres à qui il attribué une surveillance. Tout va bien du côté de Jin-Ah et de sa mère, personne ne s'en est pris à Jin-Ho non plus. Mais l'ombre en charge de la chasseuse Cha est en proie à une grande per...