— Donc en plus, ce merdier a des pouvoirs de guérison ? Putain de merde.
Ha ha. Ha ha. Ha ha. Là tout de suite, j'ai très envie de partir d'un grand rire hystérique. Forcément, il FALLAIT que ce soit la fourmi.
Non mais je le savais, je le savais. Je l'avais vu venir. C'est pas pour rien que j'ai laissé tomber l'histoire à partir de l'Arc DES FOURMIS GÉANTES ENFERMÉES-SUR-UNE-ÎLE-ELLES-BOUFFENT-DES-GENS-ET-TRÈS-BIENTÔT-IL-Y-AURA-LA-FOURMI-ULTIME.
J'avais de l'espoir, c'est tout. De l'espoir qu'avec les spoilers de la fin, un passage éclair suffirait pour compléter la mission sans interaction avec une fourmi à la con.
— Mais non, non, il FALLAIT que l'imbécile de personnage principal soit un imbécile de nécromancien qui immortalise tout ce qu'il croise, m'enflammé-je, pointant ledit imbécile d'un doigt accusateur. Sérieusement. Une bonne vieille extermination, rideau ! On parle plus jamais de fourmis-chimè... hem, GÉANTES MONSTRUEUSES. C'était trop demander ?
Un silence gênant suit mes déclarations. Les yeux du protagoniste s'attardent sur mon visage, avant de se porter sur mon doigt pointé, pour revenir à mon visage. Son expression de surprise blasée a quelque chose de vaguement insultant...
Je croise les bras, m'apprêtant à le toiser avec le regard le moins impressionné de mon répertoire. Moi aussi, je suis capable de toiser les gens, gna gna gna.
Malheureusement pour moi, il y a cette goutte de sueur qui coule le long de sa mâchoire, puis de sa gorge, jusqu'à la clavicule et dhfjfjzoahdbfldh
Tch.
Je détourne la tête en toussant. C'est un homme marié (ou du moins bientôt), je me rappelle, il est pris, pas de rêverie salasse sur les mecs pris... C'est de la TRICHE.
— Bon, désolée, je marmonne en me grattant la nuque. J'avais pas l'intention d'être grossière, c'est juste que j'ai une aversion toute personnelle contre les rois des fourmis humanoïdes à la capacité d'adaptation scandaleuse en général. J'ai un passif avec ce genre de bestiole, genre, mon vieux s'est fait sauter pour en assassiner un, tout ça...
Je pousse un profond soupir.
— Enfin, je rectifie, je dis mon vieux, c'est pas vraiment mon vieux, mais plutôt heu, le papy qui m'a adoptée. Enfin, adoptée, pas adoptée, pourrie gâtée, adoptée, genre, m'a exploité depuis que je suis gosse.
Enfin, c'est plus compliqué que ça. Mais au moment où j'ouvrais la bouche pour partir dans les détails de mon historique personnel avec le président Nétéro, je me rends compte que, eh bien, il vaut mieux NE PAS entrer dans les détails de mon historique personnel. Donc, je referme la bouche et cligne des yeux trois fois.
— Heu, je suis en train de divaguer, là, non ? Ouais, très clairement. On en était au moment où tu es très perturbé, très furieux, et que tu me fais passer un interrogatoire. C'était quoi la question déjà ?
Le personnage principal – le grrrand Sung Jin-Woo – lève une main à son visage (pour se masser les tempes ou alors pour essuyer sa sueur, sûrement. Je peux pas vraiment être certaine, vu que je m'applique soigneusement à ne le voir que du coin de l'œil).
— Avant toute chose, qui es-tu ?
Qui je suis ? Ah !
Je me mets à rire. Je vois que son expression se durcir, mais j'y peux rien, il ne peut pas comprendre de toute façon. Je pourrais lui dire que mon identité n'a pas d'importance car mon histoire est bien partie pour ne jamais voir le jour. Je pourrais. Mais non.
— Quel manque d'originalité, déclaré-je à voix haute d'un ton ennuyé. Franchement. C'est toujours « T'es qui toi ? », « Déclinez tout de suite votre identité ! » ou « Est-ce que tu fais partie de tel groupe d'ennemis ? ». Jamais de « Est-ce que ça va ? Est-ce que tu as eu le temps de déjeuner ? » Oui, merci, j'ai tout vomi à cause du voyage interdimensionnel, c'était gentil de demander.
VOUS LISEZ
[Solo Leveling] : Sung Jin-Woo x Cha Hae-In
FanfictionC'est le soir... Sung Jin-Woo inspecte les ombres à qui il attribué une surveillance. Tout va bien du côté de Jin-Ah et de sa mère, personne ne s'en est pris à Jin-Ho non plus. Mais l'ombre en charge de la chasseuse Cha est en proie à une grande per...