Assis sur le sol retourné du champ de bataille, Jin-Woo reprenait son souffle dans l'aurore naissante. Dans son dos, le Roi des dragons agonisant marmonnait son incompréhension.
— Je ne m'attendais pas à ça. Mais ce n'aurait pas dû être possible. Je suis certain... de ne pas avoir vu de portail quand je suis arrivé ici...
Le temps était passé si vite... Il lui semblait que c'était hier qu'il admirait les étoiles aux côtés d'Hae-In. Et puis tout c'était enchaîné... À partir de ce coup de téléphone.
« — Il y a un monstre qui se déchaîne en plein cœur de Séoul ! »
Les yeux mi-clos, Jin-Woo se laissa emporter par les souvenirs.
[Le Roi des neiges, le Monarque de la Glace vous a reconnu comme un ennemi.]
[Le Roi des bêtes, le Monarque des Crocs, vous a reconnu comme un ennemi.]
[La Reine des insectes, le Monarque des Fléaux vous a reconnu comme un ennemi.]...
« — Est-ce là ta limite, humain ? » Susurrait la voix râpeuse du Marcheur Blanc, alors que les griffes du Roi des bêtes transperçaient sa poitrine.
[Les PV du "Joueur" ont atteint 0.]
[Le "Joueur" est mort.]...
[Voulez-vous vraiment supprimer le système?]
...
« —Tu as bien grandi. J'aurais aimé... discuter plus longtemps. J'aurais aimé... rester plus longtemps... Je suis désolé... de n'avoir pas été un bon père. »
...
« — Grand Maréchal Bellion. Nous saluons respectueusement notre roi. »
...
« — Président, est-ce que vous me faites confiance ? »
...
« — Que devons-nous faire ?
—Tenez-vous éloignés des portails, s'il vous plaît. Éloignez-vous le plus possible ! »...
« — Adam, enfuis-toi ! Va-t-en d'ici le plus vite possible !
— Chasseur Sung, je- »...
« — ... Vous... Vous comptez vraiment vous charger de tout tout seul ? Comment... Comment un simple humain peut-il porter un tel fardeau ? Est-ce que vous comptez vous sacrifier pour nous protéger ? »
...
« — N'est-ce pas ironique ? Un combat entre la flamme née des ténèbres et les ténèbres nées de la lumière. »
Sung Jin-Woo soupira, revenant au moment présent.
— C'est toi, n'est-ce pas ? Lança-t-il à Antarès. Le Monarque des Flammes Blanches et le Monarque des Bêtes. Tu es celui qui leur a ordonné d'attaquer le Monarque des Ombres.
— C'est le Monarque des Flammes Blanches qui te l'as dit ? Demanda le Monarque de la Destruction après un moment.
— Ashborn... Ashborn voulait que je te transmette ses salutations, dit-il en levant son majeur, les yeux pleins de défis.
— Sale enfoiré !
Perdant son calme, Antarès essaya de se jeter sur lui, mais à ce moment de multiples lances le transpercèrent de part en part : la cavalerie était arrivée, en retard comme d'habitude, mais enfin l'armée des Dirigeants était arrivée.
VOUS LISEZ
[Solo Leveling] : Sung Jin-Woo x Cha Hae-In
FanfictionC'est le soir... Sung Jin-Woo inspecte les ombres à qui il attribué une surveillance. Tout va bien du côté de Jin-Ah et de sa mère, personne ne s'en est pris à Jin-Ho non plus. Mais l'ombre en charge de la chasseuse Cha est en proie à une grande per...