Plic, plac, ploc.
Ce n'était que quelques gouttes, enfin, au début. Mais en quelques secondes, la pluie s'intensifia assez pour perturber la tranquillité des deux chasseurs.
Hae-In leva la tête en fronçant les sourcils. En fait, cette averse tombait à pic, elle pouvait détourner le regard et changer de discussion pour mettre fin à son malaise... Elle leva la main pour protéger son visage du mieux qu'elle pouvait.
Et soudain, elle ressentit un frisson sur sa joue, quand la main froide du chasseur Sung la frôla doucement. Immobile, elle garda les yeux fixés sur cette main, qui passa derrière ses cheveux, et attrapa quelque chose. Puis il rabattit délicatement la capuche sur sa tête, et sourit.
Elle se sentit un peu bête de ne pas s'être rendu compte qu'il y avait une capuche sur le sweat prêté par Jin-Ah, mais cette pensée fila très vite, car il y avait autre chose qui occupait son esprit.
« Trop proche, beaucoup trop proche... »
Le cœur de la jeune femme blonde battait à cent à l'heure : car son visage n'était qu'à vingt centimètre de celui du chasseur Sung. Gênée, elle détourna les yeux.Plic, plac, ploc.
Jin-Woo recula d'un pas, et constatant (en bonne partie à cause des gémissement d'inquiétude de Beru qui résonnaient dans sa tête) qu'il allait lui-même finir trempé, il rabattit sa propre capuche. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme à ses côtés. Elle avait l'air gênée, et il s'en voulut de l'avoir mise mal à l'aise. Sur le coup, il n'avait pas vraiment réfléchi à son geste...
La pluie continuait de s'intensifier. Il leva un regard désapprobateur vers les nuages menaçants.
— Rentrons, décida-t-il.
Sans rien dire, Hae-In hocha la tête et le suivit à l'intérieur.
Finalement plutôt contente d'en avoir fini avec ce moment gênant, elle consulta sa montre. Elle avait l'impression d'avoir passé des heures sur le toit, mais en fait il ne s'était écoulé que vingt minutes.
« Mes vêtements ne sont sans doute pas prêts », pensa-t-elle en soupirant intérieurement. Elle emboîta le pas de Sung Jin-Woo, et rentra dans le salon, où Jin-Ah était affalée sur un canapé. Cette dernière leva la tête, et s'esclaffa.
— Eh bien on dirait que vous avez pris la douche !
— J'aurais pas cru qu'il se mettrait à pleuvoir aujourd'hui, commenta son frère. Ce matin le ciel était dégagé.
— Bon bah on n'a plus qu'à faire une partie de jeux vidéos ! S'exclama Jin-Ah en se frottant les mains. Bien entendu, Jin-Woo, tu viens avec nous...
— Je te signale que contrairement à une certaine gamine, j'ai du travail, répliqua le concerné, un sourcil levé et un sourire amusé sur les lèvres.
— Mais oui, mais oui, fais pas genre t'es mature, ramène tes fesses sur le canapé. A moins que... tu n'aies peur de perdre ? Le provoqua-t-elle.
Hae-In frissonna soudain en sentant l'aura meurtrière du chasseur Sung.
VOUS LISEZ
[Solo Leveling] : Sung Jin-Woo x Cha Hae-In
FanfictionC'est le soir... Sung Jin-Woo inspecte les ombres à qui il attribué une surveillance. Tout va bien du côté de Jin-Ah et de sa mère, personne ne s'en est pris à Jin-Ho non plus. Mais l'ombre en charge de la chasseuse Cha est en proie à une grande per...