Sung Jin-Woo était debout sur le rebord du toit de l'immeuble, les mains dans les poches et les yeux dans le vague. Vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'il rêvassait en contemplant la circulation en contrebas ; en réalité, il était engagé dans une discussion fort animée avec Beru, général des ombres et leader des fourmis, pour le convaincre d'arrêter de regarder ses séries télévisées sur la royauté...
« [ — ... surtout quand tu es censé te charger de la protection de Jin-Ah !] »
« [ — M- mais, Maître, l'un n'empêche pas l'autre, se défendait Beru, et je la protège très efficacement !] »
Jin-Woo entendit à ce moment la porte s'ouvrir derrière lui, et les pas de quelqu'un qui s'avançait. Il sourit. Même sans la voir, il reconnaissait facilement Cha Hae-In à sa démarche.
« [ — Beru, on en reparlera plus tard.] »
Elle s'arrêta à plusieurs mètres derrière lui ; d'un geste de la main, sans tourner la tête, il lui signifia qu'il avait remarqué sa présence et l'invita à se rapprocher. Elle vint alors se placer à côté de lui, à environ un mètre. (NDA: je vous en foutrai, moi, du COVID, ça n'arrange pas ma fanfiction)
Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne parlât ; cependant ça ne dérangeait absolument pas Jin-Woo, car la chasseuse blonde était l'une des rares personnes qu'il respectait et dont il appréciait la présence. Paisible et serein, il goûtait ce moment de calme et de tranquillité. Le malaise du déjeuner avait complètement disparu, parce qu'il tenait aux combines de sa sœur. Enfin, du moins, de son côté...
Sous son visage impassible, Hae-In avait le cerveau en ébullition. Bien entendu, tout cela était encore une combine de la (diabolique!) Jin-Ah. Quand elle avait voulu repartir, l'autre lui avait dit que ses vêtements étaient dans le lave-linge et qu'il fallait encore attendre trois heures pour qu'ils soient lavés et séchés...
« En attendant, avait-elle conseillé avec un regard malicieux qui voulait tout dire, tu n'as qu'à discuter avec mon frère, il est sur le toit, je sais pas, de vos trucs de chasseurs ? »
« Je parle ? Je parle pas ?J'attends ? Comment je dois m'adresser à lui ? je me lance ? NON, NON, SURTOUT PAS ! Heu... »
Contrairement à Jin-Woo, le malaise de Hae-In n'avait pas pour seule cause les malices de la petite sœur Sung. Elle était morte de honte à cause de ce dont elle se rappelait de la veille, et hélas ! un souvenir gênant en appelle un autre. Elle se rappelait du jour où, dans un portail de rang A, il avait sauvé l'équipe B de la guilde, et qu'elle était arrivée avec une pioche, faute d'autre arme ; elle se rappelait du jour où elle avait postulé pour rejoindre sa guilde, et qu'elle s'était quasiment confessée à la fin ; et puis à ce souvenir elle ressentit de nouveau (et comme à chaque fois qu'elle y pensait) cette amertume, mêlée d'humiliation, d'un peu de ressentiment et même de trahison, cette écharde corrosive plantée dans son cœur du moment où elle avait appris par les réseaux sociaux qu'il avait choisit Yoo Soo-Hyun (une rang A !) plutôt qu'elle pour les rejoindre.
« Pourquoi ? » Cette question qu'elle aurait voulu hurler résonnait dans sa tête et n'aurait jamais de réponse.
(NDA : Le pire c'est que dans le webtoon/roman elle ne le saura jamais)
Elle s'efforça de changer de pensée.
VOUS LISEZ
[Solo Leveling] : Sung Jin-Woo x Cha Hae-In
Hayran KurguC'est le soir... Sung Jin-Woo inspecte les ombres à qui il attribué une surveillance. Tout va bien du côté de Jin-Ah et de sa mère, personne ne s'en est pris à Jin-Ho non plus. Mais l'ombre en charge de la chasseuse Cha est en proie à une grande per...