2 - L'autopalpation

2 0 0
                                    

Le soir, en me mettant en pyjama, je décide de me faire une auto palpation des seins. J'ai vu une émission à la télévision sur le sujet mais je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Ce n'est pas très compliqué, je me souviens à peu près de ce qu'il faut faire.

Je me regarde dans la glace, les seins nus. C'est plutôt bizarre de se regarder ainsi et je me sens gênée à l'idée de me palper. Mais il faut. C'est important.

Je lève mon bras, je le place derrière ma tête. Je palpe le haut interne de mon sein gauche avec mes trois doigts du milieu, en effectuant des mouvements circulaires de l'extérieur vers l'intérieur et je descends pour faire pareil en dessous. Rien à signaler. Je fais la même chose avec le bras le long du corps. Rien à signaler.

Je passe au sein droit. Je fais la même opération que pour l'autre sein. Quand j'arrive en dessous, je sens une boule. Oh non! qu'est ce que c'est? Je me fais des films? C'est vraiment là? Plein de questions traversent mon esprit m'envahissant au fur et à mesure de peur, m'angoisse, de stress.

Je ne peux pas rester comme ça. Je regarde pour prendre un rendez-vous avec mon médecin généraliste. Par chance, elle a de la place le lendemain. Je pars ensuite me coucher, sans en parler à Éric. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien.

Sois forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant