Ma tête me fait horriblement souffrir, j'ai l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes est passé par là. Mon corps entier est engourdi et a des courbatures. J'ouvre, bien que péniblement, mes yeux mais aveuglé par une trop forte luminosité je les referment d'aussi tôt.
Puis les souvenirs des derniers événements me reviennent en tête. Premièrement, j'ai l'impression d'être entier et vivant, c'est un bon point mais à savoir si je suis pas à l'époque des triceratops entre deux bêtes voulant faire de moi leur prochain repas. Je rouvre d'un coup mes yeux, paniqué, et me lève sur mes coudes. Je regard autour de moi et remarque que je suis dans une prairie. Pas de dinosaures à signaler. Je lâche un soupir de soulagement.
Je cherche du regard où est passé le paquet pour le voir au pied d'un arbre non loin de moi, à quelques mettres.
Je me mets debout, non sans tibuter et ressens d'horribles vertiges me prennent aux tripes. Enfin stable, je vais chercher ce fameux paquet. Je m'assois dos à l'arbre et déchire le papier qui fait office d'emballage.
Je trouve une lettre qui était posé sur quelques vêtements avec une petite bourse en soie, une fiole et un briquet.Potter,
Enlevez et brûlez vos vêtements dès que vous êtes arrivés, enfilez ceux joignant la lettre, elles s'adapteront au style de l'époque, aussi bien moldu que sorcier mais ne resterons pas indéfiniment, le temps lui même effacera toute trace n'appartenant pas à ce temps .
Vous trouverez aussi de l'argents moldu de chaques époques et sorciers, elle on subit le même sort que vous et ne risqueront pas de disparaître (NDA:je pars du principe qu'il n'ont jamais du changer du style: le franc à l'euro). Ne faites pas l'enfants pourris gâté et économisez l'argent, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des parents riches.
La fiole est à boire, pas de négociation. Elle sert à renforcer le mensonge que vous êtes un Prince, elle ne changera rien au niveau magique mais physiquement, quelques que détails risque de changer. C'est une potion d'adoption Potter, ce qui fait de vous '' mon fils'' à mon plus grand malheur, ne la brisez surtout pas et buvez la dès que possible.
Espérant que vous puissiez lire cette lettre en sécurité et que tout se déroule comme prévu.
Vivez et faites en sorte que nous ne connaissions pas ce futur funeste et que mes efforts ne soient pas vain.
Bonne chance Harry James Prince
Severus Snape
Ps:N'oubliez surtout pas de tout brûler.
Mes mains tremblent en lisant cette lettre, j'ai autant la pression que lorsque que j'étais l'élu, si ce n'est pas plus.
J'enfile rapidement les vêtements mis à disposition, un simple pantalon noir, une chemise blanche avec une veste noir. Ils s'adaptent tous de suite à ma taille. Une fois fait, j'ouvre la fiole contenant un liquide gris métallique. L'odeur m'agresse les narines, ce que je déteste boire ces foutu potions. Je me pince le nez et commence à boire cette mixture infâme. Elle a un goût de vielles chaussettes mélangé à de la bouse de vache.
Je ne sens rien de différent pour l'instant. Peut-être que ça va mettre du temps à agir.
Je regroupe mes anciens vêtements, les morceaux de journaux et la lettre. Je prends le briquet et commence par brûler la lettre que je laisse tomber sur le tas.
VOUS LISEZ
Possession
AléatoireIl savait qu'il allait perdre, il en avait aucun doute. Sa dernière chance était de changer ce qui s'était déjà passé, au risque de se perdre lui même. Mais voilà que face à son plus grand tourment, il baisse sa baguette. Pourquoi ? Le voilà entra...