Heyyyy ! Comment allez-vous ?
Me revoilà enfin avec un nouveau chapitre ,j'espère qu'il va vous plaire!
Prenez soins de vous et n'oubliez pas de boire de l'eau maintenant que les grandes chaleurs sont là!
Bonne lecture!
______________________________________
Me voilà finalement à la gare de King's Cross, plus précisément à la voie 9¾ avec Jedusor. Nous sommes sur le quai bien avant l'heure indiquée sur la lettre reçu.
Je suis arrivé plus tôt à cause de Jedusor. Dès la première heure il était prêt et m'attendait pour partir, voulant sûrement s'éloigner le plus vite possible de l'orphelinat.
J'aurais supposé qu'il soit parti de son côté sans un regard pour moi mais j'ai eu la surprise de le voir sur le pas de ma chambre déjà prêt et habillé pour me prévenir que je devais être en bas dans dix minutes. Et moi, la tête embrumé dans le sommeil j'ai simplement hoché docilement la tête sans vraiment comprendre ce qu'il me disait. Je n'aurais jamais crû un jour vivre une scène aussi bizarre et banal avec lui.
Dès que j'ai vue du Poudlard Express composé de sa reconnaissable locomotive rouge à vapeur et des autres élèves arrivé en avance qui se font assaillir par leurs proches de conseils, d'interdiction et qui commence déjà à faire leur adieu. Je sens mon cœur se serrer en voyant cette scène familière pour l'avoir déjà vu chez les familles de mes amis mais aussi si inatteignable pour moi.
Je ressens la même excitation mélangé à une grosse dose d'angoisse que j'avais lors de ma première années. Mais cette fois-ci, ce n'est pas la joie et la peur de l'inconnu qui me fait ressentir ça mais plus l'épée de damocles qui plane au-dessus de ma tête.
-Prince tu te sens bien ?
Je tourne la tête vers le bruin à mes côté.
C'est assez... Troublant.
-Oui c'est juste que c'est... Tu sais, nouveau pour moi, lui répondis-je en souriant faiblement.
Il se contente d'hocher la tête, prend mes maigres bagages en plus des siens sans me demander mon avis et part les ranger. Je le laisse faire légèrement surpris. Moi qui aurait parié qu'il allait de m'ignorer après le séjour au Pré-au-Lard je me trompe.
C'est assez étrange comme comportement, ça doit bien faire deux jours qu'il m'ignore et m'évite à l'orphelinat. Je le soupçon même d'avoir menacé les autres enfants de ne plus me parler.
À chaque fois que j'essayais de m'approcher d'eux ils trouvaient une excuse pour partir, prétextant être occupé ou d'avoir oublié quelque chose ou se contentait de simplement de ne pas me voir ni m'entendre et de passer leur chemin. Billy ne dormait même plus dans la chambre et les rares fois ou je l'es vu, il me jetait des éclair de haine avec les yeux.
En y repensant, il n'était plus accompagné de son lapin et avait l'air de me considérer comme l'objet de tout ses malheurs. Je lance un rapide regard vers la silhouette rangeant mes affaires. Il n'aurait pas osé ? Bien sur que si, il est dérangé.
Le voir soudainement sympathique ne concorde pas avec ses actes passé/futur. Il joue l'innocent comme si rien n'était de son ressort. Je lâche un soupire. Essayer de comprendre un esprit comme le siens reviendrai à terminer à l'hôpital Ste Mangouste .
Il reviens et me fait signe de le suivre à l'intérieur du train. Je le rejoint sans avoir besoin de jouer au nouveau stressé étant donné que je suis vraiment stressé de revenir à Poudlard. Faites que cette année se passe sans encombre ou au moin avec le moins de problèmes possible.
VOUS LISEZ
Possession
De TodoIl savait qu'il allait perdre, il en avait aucun doute. Sa dernière chance était de changer ce qui s'était déjà passé, au risque de se perdre lui même. Mais voilà que face à son plus grand tourment, il baisse sa baguette. Pourquoi ? Le voilà entra...