Je rentrai dans le bâtiment pour voir une partie des personnes du groupe présentes et Bakugo attaché. Laissant les new parler de notre disparition.
"Ah, n'est-ce pas magnifique d'entendre les media critiquer le lycée et les héros ? Dit Shigaraki en éteignant la télé.
- Eh vous, je peux savoir où est Akemi?!
- Elle est ... ailleur. Dis, tu pourrais faire une ronde si les héros venait à attaquer ? Continua Shigaraki en me regardant.
- C'est déjà fait. Et pour l'instant rien au alentours. Dis-je.
- Voilà ce qu'on te propose Bakugo, abandonne l'idée d'être un héros et rejoint les vilains.
- Désolé de te décevoir mais jamais de la vie je vais rejoindre votre groupe de minables.
- Dabi, je te laisse le libérer.
- Tu es sûr, il risque de tout péter. Dit-il.
- Autant lui montrer que nous sommes égaux et qu'il n'a pas besoin d'être attaché.
- Twice je te laisse y faire.
- Pourquoi moi?! D'accord. "
Après qu'il le détacha, le jeune homme explosa devant lui et alors que je me mis entre les deux pour protéger le chef du groupe en plantant une lame dans la main du jeun et vis la main de mon frère loin de son visage.
"Tu n'aurais pas dû faire ça à mon grand frère !"
Je lui donnais un coup de pied au ventre pour qu'il se calme un instant et lui attachait ses mains jusqu'à ce que la porte frappa et que le mur fut détruit par le coup d'All Might et on fût tous attrapés par Dieu Sylvestre. Je me retenais d'utiliser le All for one pour ma santé mais surtout pour protéger les autres. Alors que Dabi allait brûler les branches du héros, un vieux l'assomma.
"Dabi! Soyez maudits héros... me murmurai-je en voyant le sourire niait du symbole de la paix.
- Vous êtes tous en état d'arrestation ! Dit le vieux.
- Pourquoi j'ai que la moitié de mes ombres qui sont restés en vie? Pensais-je. Non impossible que ce soit eux qui les ont épargné. Ils se sont juste mieux cachés pour analyser le terrain, et surtout... ce sont que des animaux les survivants donc rien de dangereux du point de vue d'un mortel mais au contraire ils ont épargné mes atouts majeurs. "
Je réussi à fusionner une de mes invocations celle de quelqu'un.
"Maintenant suivez nous sans faire d'histoire. "
Je vis parfaitement Tenko stressé de s'être fait berner aussi facilement et Black Mist inconscient.
"Tomura Shigaraki, est-ce qu'on pourrait voir ton patron.
- Il parle de papa?! Pensais-je en laissant des gouttes de sueur tomber au sol.
- Alors peux tu me dire où il se trouve?
- Mourrez tous!! Criai-je. Échange des ombres. "
Je sortis du piège et alors que j'allais frapper celui qui entravait mes camarades.
"Bouclier ténébreux. Murmurai-je pour bloquer le coup du vieux et reculais pour reprendre mon souffle."
Je sentis un héros derrière moi, je lâchai un rapide rire et continuai.
"Si prévisible. Fusion d'âme. Gardien des Loups "grand finale"."
Mon ombre bloqua l'attaque de l'autre pour l'assommer un bon moment.
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas {dabi x oc}
FanfictionAkemi Kasumi est une double Alter abandonné par ses parents et est adopté dans l'ombre par le plus grand et effrayant des vilains, All For One. Elle est envoyée au lycée de Yuei sur la demande de son père adoptif.