J'avais froid, je restais allongé sur le sol entre des poubelles, laissant mon ombre de chien me réchauffer. Des pas s'avançaient vers moi. En ouvrant les yeux, je vis une grand homme, son visage était cacher mais je n'avais pas peur de lui.
"Que fais-tu là petite? Où sont tes parents?"
Je me suis assise pour le regarder sans dire un mot, serrant mon invocation canin dans mes bras et la fis disparaître.
"Tu as un bel Alter."
Il tendit sa main pour la coller contre mon visage et continua.
"Ici personne ne va t'aider mais je pourrais te redonner le bonheur que tu dois rechercher."
J'approuvais de la tête pour lui montrer ma solitude, il écarta ses bras pour me dire.
"Allez, viens ici, ma petite...
- Akemi... Je m'appelle Akemi Kasumi monsieur.
- Quelle beau prénom. Moi c'est All For One mais tu peux m'appeler maintenant papa.
- D'accord... Papa."
Des années plus tard, à mes 16 ans, comme à mes habitudes, je courrais dans la cour de derrière et grimpais sur un arbre, ma baby-sister de tous les jours qui devaient me garder et aussi s'occuper de papa me suivaient pour me dire.
"Mademoiselle, descendez je vous pris, ce que vous faite est dangereux.
- Nan. dis-je en m'allongeant sur la branche.
- S'il vous plaît mademoiselle... Votre père risque de me passez un savon si vous vous faite mal.
- Elle a raison. dit mon père en arrivant vers nous.
- Je suis sincèrement désolé Monsieur All For One!
- Ce n'est rien. Akemi descend de là, j'ai besoin de te parler.
- Bien papa."
Je descendis de l'arbre et le suivis jusqu'à sa salle. Il s'assaillait et me dit en me regardant.
"Tu pourrais rendre un petit service à ton papa?
- Oui qu'est-ce qu'il y a Papou?
- Tu pourrais rejoindre ce beau lycée du nom de Yuei pour aider ton grand frère Tenko Shimura.
- Pourquoi ce lycée? Il y a des héros par là bas?
- C'est pour ça. Si tu joues bien la comédie, tu pourras nous aider à avoir l'avantage et aussi vous venger d'avoir été abandonné et qu'aucun héro ne soit venu à votre aide.
-Si c'est pour vous aider alors c'est d'accord."
Il me remit une de mes mèches à sa place.
"Ne montre pas que tu as le All for One en Alter sinon notre plan tombe à l'eau. Et ne dis pas que je suis ton père.
- D'accord papa. Dis-je en le serrant dans ses bras.
- Tu va y allez dès demain alors prépare toi.
- D'accord! Et devrais-je voir grand frère un jour.
- Quand tu voudras, j'ai prévenu Black Mist.
- D'accord à plus tard papa! dis-je en partant dans ma chambre."
Le lendemain, je partis à ce lycée et je vis un héro m'attendre.
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas {dabi x oc}
FanfictionAkemi Kasumi est une double Alter abandonné par ses parents et est adopté dans l'ombre par le plus grand et effrayant des vilains, All For One. Elle est envoyée au lycée de Yuei sur la demande de son père adoptif.