chap 3

18 0 0
                                    

En me réveillant par ce réveil que je déteste tant, je baillai après l'avoir éteint et regardai Dabi se réveiller.

"Bien dormis ? Dit-il en me regardant.

- Ouais... et désolé si je t'ai gêné hier."

Je l'entendis retenir des rires.

"Qu'est-ce qui te fait rire?

- Ta gentillesse."

Je me levai et partit m'habiller pour après faire à manger.
Il s'avança vers moi pour dire.

"Tu vas partir au lycée ?

- Ouais bientôt. Soupirai-je.

- Bonne chance."

Je le sentis m'embrasser ma joues pour partir de l'appartement. Après mettre préparer, je partis au lycée pour rentrer dans l'enceinte quand je vis Izuku, Ochaco et Iida s'avancer vers moi.

"Ey!!! Comment tu va?

- Bien merci. Dis-je.

- Pourquoi t'es rouge? Dit la châtain en me regardant.

- Tu n'as pas de la fièvre au moin? S'inquièta Iida."

Je touchai mon visage et sentis la chaleur contre moi.

"Non non ne vous inquiétez pas!!!

- Ah je vois... dit la fille. Vas-y dis nous tous!

- De quoi?!

- Je suis sûr que tu est amoureuse de quelqu'un! Allez dis nous qui!

- Mais non pas du tout!"

Je repensais à Dabi dans ma chambre qui me fis rougir encore plus.

"Poussez-vous bande d'incapables ! Dis Bakugo en rentrant dans notre groupe, ce qui me remis des rougeurs.

- Ne me dis pas que tu l'aimes?

- Non pas dû tout!!! Je... je le trouve pas intéressant et en plus je m'imagine pas avec un caractère comme lui.

- Peut-être Denki? Kirishima?

- Mais je te dis que je ne suis pas amoureuse !!!

- Aller laisse tomber Ochaco, elle va pas cracher le morceau. Dit Izuku. Aller on part en cours."

Je les suivis et n'arrête pas de penser à Dabi.

"Ouais... je l'apprécie bien. Pensais-je. "

On continue les cours et le prof annonce une sortie scolaire pour développer nos alters. En m'installant loin de tous pour manger je pensais calmement.

"Il va bien falloir que j'entraîne mes ombres sinon elles vont pas tenir longtemps face au héro. Mais le problème c'est je vais devoir aller loin pour les entraîner... mais aussi... je vais devoir faire semblant de développer mes pouvoirs élémentaires même si j'en ai pas vraiment besoin. "

Après des semaines où j'ai l'habitude de voir Dabi venir chez moi et qu'on dorme ensemble. J'allumai mon portable pour voir un message de Ochako me demandant si j'allais à la piscine scolaire avec les autres. Je me levais sans réveiller Dabi et partit au lycée pour rentrer au vestiaire des fille pour sortir et aller les rejoindre avec le maillot du lycée.

"Ah te voila! Cria la châtain en me voyant.

- On pensait que tu allais pas venir. Repliqua Momo.

- J'habite un peu loin du lycée et mes parent sont souvent occupés alors j'y vais à pied."

Je vis les garçons arrivés à leur tour.

"Tu viens on va s'amuser un moment! Continua Ochako.

- Moi qui pensai être un fantôme dans ce lycée. Pensais-je en suivant les filles pour jouer au ballon."

Quand on a fini, on sortie pour voir les garçons faire un concour. Alors que les 3 rivaux se mirent en place pour la finale, cela se stopa par l'arrivée de monsieur Aizawa. Après mettre changer, je retournai vers le bar où se trouvait Tomura et les autres.

"Tu es en retard. Dit-il en me regardant entrer.

- Pardon. Je devais aller au lycée pour une connerie de passer du temps ensemble... soupirai-je.

- Tu sais quand vous allez partir?

- Je crois bien demain.

- Et où ?

- Dans une maison paumé dans un forêt. Dis-je en montrant le lieu sur la carte.

- Je te laisse diriger l'opération.

- Ok! Et au moindre problème je contacte Dabi pour qu'il prenne le relais! Dis-je en sortant avec Dabi qui me suis.

- Tu semble vouloir me dire un truc?

- Pardon de t'avoir laisser en plan aujourd'hui.

- Pas grave tu m'as prévenu c'est déjà bien. Et tien mon numéro au moindre problème comme tu nous a dit.

- Ouais... tu pourras me dire plus en détail votre plan d'attaque ?

- Quand on arrivera chez toi."

Je tournais le regard pour voir les filles du lycée être ensemble. Je tirais Dabi avant qu'elles me reconnaissent et on se mit dans une ruelle cachée.

"Un problème ? Ou tu veux faire des chose avec moi?

- Ne dit pas de bêtises ! Il y avait des élèves de mon lycée. Dis-je en sentant mon cœur ce calmé. Si elles m'auraient vue le plan tombe à l'eau! "

Je me collai contre une poubelle pour chercher une solution pour sortir. Je sortit mon portable pour voir la carte et regardai dans la rue pour ne plus les voir. Je sortis des masques et casquette pour en tendre un au garçon.

"On met ça et on rentre.

- Tu joue sûr dis moi~!

- Je préfère!"

On sortit pour réussir à rentrer chez moi sans trop de gêne. On enleva nos vestes,masques et casquette pour que je m'assois sur le lit.

"Enfin chez moi! Enfin plutôt chez nous. Dis-je en lachant un rire.

- Pourquoi "nous"?

- Tu viens maintenant dormir ici comme si s'était ta maison.

- Pff... n'importe quoi!

-Akemi! Cria Ochako en frappant la porte. Tu es là.

- Va dans la salle de bain! Il y a une plateforme qui nous fait sortir dessous la fenêtre. Lui chuchotai-je.

- Ok."

Il partit vers la salle et j'ouvris voyant les filles rentrer.

"C'est ici chez toi?!

- Ouais mais bon c'est pas grand chose mais c'est parfait pour moi.

- Pas grand-chose ?! Tu as une salle d'entraînement dans ta chambre ou quoi?! Dit-elle en pointant mes quelques outils de sport mis en place."

Elles s'avancèrent vers la salle de bain. J'essayais de rester calme même si j'avais juste l'envie de les étrangler. Alors qu'elles ouvrient pour ne rien voir elles partient me saluant au passage. Je fonçai dans la salle ou ce trouvai Dabi et fonça à la fenêtres pour ne pas le voir en bas et leva la tête pour  le voir accroché à les trous entre les briques.

"Tu t'amuse bien? Dis-je en riant.

- Très drôle. Dit-il en descendant en un bond. Elles sont parties ?

- Oui. Aller rentre. Continuai-je en lui prenant la main pour qu'il puisse rentrer.

- Bon je vais te dire le plan."

Il me raconta le plan pour qu'on continue notre routine habituelle.

_________________________________________
À suivre

ne m'abandonne pas {dabi x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant