chap 2

42 4 0
                                    

Je me suis pris de quoi manger et partis vers une table pour manger.
En commençant à manger mon plat, je vis Izuku avec une châtain et Iida s'avancer vers moi.

"Re! Dit le garçon.

- Re. Dis-je en mangeant."

Ils se mirent devant moi et commençaient à manger. Je vis un autre garçon avec les cheveux rouge et blanc arriver avec nous.

"Salut Shoto! Dit Izuku.

- Salut."

Je les regardais et continuai à manger. Le garçon s'assis près de moi et commença à manger ses nouilles.

"Dit Akemi, pourquoi tu es venus ici à Yuei? Et surtout aussi tard dans la scolarité. Demanda Izuku."

Je le regardai, et réfléchis rapidement à une excuse pour leur dire.

"Je n avait aucun lycée où aller, et mes parents sont des héros venu de l'étranger, ils m'ont proposé cette école pour que je puisse trouver ma voie et... suite à mes exellente compétences, le lycée m'a prit."

Je vis le regard des élèves en face de moi plein d'étoiles et d'admiration alors que ce Shoto ignorait juste ce que je venais de dire. En prenant du recule sur mes dires, je me rendis compte que ce que j'ai dis était trop surréaliste. Après avoir fini de manger je me levai pour partir de la cafétéria.

"On se verra en cours.

- Ouais à toute!"

En partant vers l'extérieur, je sortis mon portable pour voir un appel de mon  père.

"Oui papa?

- Alors ton début de journée?

- Un journée classique, j'essaye de rester loin des autres pour ne pas sympathisé avec eux mais aussi me comporté comme une camarade de classe. Enfin bon... pour l'instant personne semble se poser de question.

- Bien. Je vais te laisser, tu dois reprendre les cours.

- Euh... ouais. Dis-je en voyant l'heure qu'il était. Bye papa.

- À bientôt ma fille."

Je raccrochai et partit en cours. Après ces longs cours de héros avec quasi tous les prof, je sortis du lycée pour aller à un bar pour voir un homme au cheveux gris fumant devant le bâtiment.

"Oh, une nouvelle?

- C'est bien ici où se trouve Shigaraki Tomura?

- Ouep et tu es?

- Akemi Kasumi, la...

- Aaaahhh, c'est donc toi la gamine que Black Miste m'a parlé. Ils sont dedans si tu veux les voir.

- Merci Monsieur....

- Appelle moi Giran. Je déteste la politesse."

Je soupirai et avant que j'ouvre la porte, il me chuchota.

"Si tu ne sais pas comment gagner un peut d'argent, je peux te faire travailler.

- Je vais réfléchir. "

J'ouvris la porte pour les voir, Black Mist tourna le regard vers moi et dit.

"Bonsoir Akemi.

- Inutile de me parler comme ça Black Mist. Tu me connais bien, tu peux me tutoyer.

- C'est qui elle? Dit Shigaraki. Comment tu l'as connais?

- Salut Tomura. Dis-je en m'avançant vers lui."

ne m'abandonne pas {dabi x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant