Je le vis partir sans rien dire. Je croisais les bras pour continuer.
"Bon maintenant que je suis à toi. Tu veux quoi de moi?
- Tous d'abord. Vu que tu es une fille, tu pourrais parler à Eri juste pour qu'elle gagne notre confiance, cette gamine est insupportable.
- Je pourrais tous d'abord savoir pourquoi elle n'a pas confiance en vous? Si les gamins n'écoutent pas leur parents, c'est pas de leur faute mais celle de leur géniteur.
- Tu as dis quoi là ?! Dit un en collant un pistolet contre mon crâne.
- Je dis juste ma façon de penser rien de plus. Si on arrête d'utiliser la violence sur un enfant, il va prendre confiance en vous et fera peu de bêtises.
- Si tu sembles si bien t'y connaitre avec les enfants alors tu peux y faire. Ah moins que tu veux peindre cette salle de ton sang.
- ... C'est bon, c'est bon ! Je vais la voir la petite montrer moi où elle est et je vais lui parler. Dis-je en ravalant ma salive par la peur."
Je partis pour voir la petite dans son lit avec des jouets plein le sol.
"Bonjour petite. Dis-je avec un sourire calme.
- Vous... vous êtes un héros ?
- Oh tu en as vus ? Non je suis désolée je suis une nouvelle collègue de Overhaul. Dis-je en m'avançant vers elle qui restait coller au mur contre son lit. Pardon si je te fais peur mais je vais rien te faire."
Je caressais sa tête et vis des bandages sur son corps.
"Écoute si tu as des problèmes, tu peux me faire confiance. Je sais garder les secret.
- K-Kai me fait peur... à chaque fois qu'il rentre dans ma chambre, c'est pour me faire du mal et me... reconstruire. "
Je repensais au gars de l'alliance mort et blesser par sa faute et serrai sans faire exprès ses petites mains.
"Aïe!
- Oups pardon. J'étais ailleur.
- Tu en met du temps! Dit Kai en rentrant dans la chambre, laissant la petite paralysée. Eri c'est l'heure de l'examen.
- Arrête Overhaul! Laisse là un peu respirer ! Tu sembles pas lui donner de répit.
- Et en quoi ça te mêle ?
- C'est déjà juste les bases de la confiance. Vous vous êtes jamais dit que si elle aimait pas jouer à la poupée qu'elle aimerait autre chose?! Laisse là au moins juste se reposer. Je ferai n'importe quoi en échange.
- Ah... si tu pense que c'est le mieux. "
Il partit et je m'avançai vers la petite.
"Pardon si j'ai fait ça pour gagner ta confiance et ses plaisir personnel mais avec moi tu va moin souffrir alors pour me faire pardonner tu veux quelque chose? Des feuilles et des crayons de couleur? Ou un livre?
- Des feuilles et des crayons de couleur alors.
- Très bien alors si tu te sens prête va le rejoindre sinon va te reposer et je te ramène ça aux plus vite.
- D'accord merci... dit-elle en m'embrassant sur la joue."
Je me levais et avant de sortir, je la vis dormir sagement, en sortant de la chambre, je vis le chef du groupe contre un mur.
"Tu as réussi ?
- Mieux qu'avec toi."
Il me colla contre le mur et continua.
"N'oublie pas ce que je peux te faire alors baisse un ton ok?
- Ou-oui!"
Il me lâcha et continua.
"Et donc?
- Laisse la juste se reposer. Et je vais lui chercher des objets pour loisir.
- Tiens alors de quoi payer. Dit-il en sortant de l'argent de sa poche. Mais je te préviens gamine. Si c'est juste une excuse pour appeler la police ou même qu'elle y joue pas tu va prendre chère.
- Eh calme mec! Je suis pas là pour être la souffre douleur!
- Maintenant va y chercher et un mec de mon clan va te suivre pour être sûr. Aussi... l'autre fou m'a dit que tu vendais ton corps?
- Oui et ? Dis-je en partant.
- Tu paye combien pour ma part?
- Avec ou sans la blessure? Demandais-je en me retournant.
- Sans si je me retiens.
- Je verrai! Tu semble bien proche de ton argent alors je te fais promotion! Peut-être pour 66 000 ¥. Dis-je pour sortir."
En sortant, je mis un masque chirurgical et une casquette pour cacher mon identité et vis un gars arriver vers moi.
"Je suis celui envoyer par Kai. Alors au moindre faux mouvement je vais lui dire et tu va prendre chère.
- Ah je sais. Je sais comment me conduire en société. "
Je partis avec lui dans une papeterie et pris deux trois affaires à bon prix pour la petite, quand je vis un homme étrange nous regarder. Pensant directement à un héros, je chuchotai à mon collègue.
"Gars étrange pas loin de nous, on achète et on se tire. Attend moi dehors dans un coin de rue, je reviens dans deux minutes.
- D'accord mais si tu bluff attention à toi."
- Mon numéro au cas où tu as un doute envoie moi rapidement un message pour que je puisse t'avoir dans mes contact. Dis-je en lui tendant un papier discrètement. "
Il soupira et partit, en arrivant a la caisse, la caissière me regardait confuse de mon masque et alors que l'homme allais m'interpeller.
"Je suis malade alors je veux pas vous contaminer madame et monsieur. Dis-je avec un souirire. J ai des problèmes de santé alors c'est compliqué de ne pas tomber malade.
- Oh je vois. Dit la femme gênée. Ça fera 1320 ¥.
- Tenez. Et à bientôt! "
Alors que je partis, l'homme m'interpela.
"Oui? Dis-je en lui souriant les yeux fermés.
- J'aimerais savoir par simple curiosité. L'homme qui était avec vous c'était...
- Mon petit ami oui! Notre fille veut se mettre au dessin alors je lui ai acheté des affaire simple pour commencer.
- Oh... et pourquoi il n'y a pas votre fille.
- Elle est comme moi. Elle a des problèmes de santé dès qu'elle met un pied au soleil elle a mal. On peut sortir que quand il fait nuit.
- Oh ça doit être dure.
- Eh qu'est-ce que tu fais! Cria l'homme qui m'accompagnait en venant vers moi.
- Ah te voilà chéri! Viens notre fille nous attend.
- Oh enchantée monsieur.
- De même. Béguailla-t-il en partant avec moi. Au revoir."
Alors que je me retournai pour le saluter, nos regarde se sont croisés. Je sentai un immense pressentiment après ce court échange. En rentrant dans le bâtiment j'enlevais mon masque et ma casquette pour partir dans la chambre de la petite et vis Overhaul remettre ses pansements.
"Ah te voilà enfin.
- Ouais, elle était calme? Dis-je en cachant ma frustration de la voir blesser.
- Plus docile maintenant que tu es là.
- Franchement... tu pourrais me laisser du temps avec elle?
- D'accord et tu sais où me rejoindre. Dit-il près de moi.
- Oui. Soupirai-je."
_________________________________________
À suivre
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas {dabi x oc}
FanfictionAkemi Kasumi est une double Alter abandonné par ses parents et est adopté dans l'ombre par le plus grand et effrayant des vilains, All For One. Elle est envoyée au lycée de Yuei sur la demande de son père adoptif.