chap 9

6 1 0
                                    

Apres avoir parler, il nous demanda d un ton froid.

"Et donc vous avez un plan?

- Un plan?

- Avoir une idée mais ne pas avoir de plan c'est un fantasme et vois-tu j'aime pas les gens qui ont des fantasmes. "

Je vis Tenko avancé vers lui voulant en terminer au plus vite.

"Arrête Tomura. Dis-je en le retenant et tournais le regard vers lui. Certe on a pas encore de plan mais on a un avantage que tu n'as pas Overhaul.

- Oh et c'est quoi demoiselle ?

- Je les aide à avoir des informations sur les élèves et professeurs du lycée de Yuei.

- Au moins vous avez commencer à préparer un plan. Mais j'ai une proposition pour vous. Rejoignez nous, j'ai un plan et avec juste un peu d'argent je pourrais le mettre en exécution.

- ... On va y réfléchir... Dis-je avant Tomura.

- N'importe quoi! Cria Magnet en fonçant vers lui.

- Arrête ça Magnet! "

Je vis le yakuza détruire ma collègue laissant Compress lancer le deuxième assaut.

"Je vous dis d'arrêter !!

- Mon alter? Dit-il en se redant compte qu'il ne fonctionnai pas provoquant la perte de son bars.

- Himiko va bloquer son saignement! Dis-je. Et toi Tomura reste ici.

- N'oublie pas c'est qui le chef maintenant ! Dit-il en fonçant sur le jeune homme pour tuer un des hommes qui le protégeait laissant les autres venir à leur tour.

- J'en ai marre de tes gamineries Tenko! Serpent abyssal, Gardien des loups et loup crépusculaire ! Faites cesser ce combat!"

Mon serpent retira mon frère en arrière et mes autres ombres juste pour les entraver le temps du repli.

"On arrête ce combat. Dis-je en m'avançant vers eux.

- Qu'est-ce qu'elle veux elle?!

- Vous avez tuer et blesser ceux de l'Alliance et on vous a tuer qu'un seul. On pourrait dire qu'on est quitte.

- Ouais pas faux.

- On va y réfléchir et on va vous dire la réponse rapidement.

- Très bien. Mais osé encore nous faire ça et on va vous tuer sans pitié.

- Eh calme mec! C'est ces fou qui on perdue leur sang froid. Et dans tous les cas ça serais con de perdre un attout comme moi. Dis-je en clignant un oeil.

- Comment ça?

- Voix-tu, pendant mon temps libre du soir je fais des petit job. Enfin surtout dans l'assassinat donc je pourrais vous filer des coups de main en cas de besoin. Et si l'idée que je sois dans l'Alliance vous gêne quand je fais ça je y fait en fait en freelance on pourrais travailler ensemble alors jamais je vais balancer les info de mes client. Voila mon numéro envoie moi un message si tu es intéressé.

- Alors tu sera la seule survivante de ce carnage.

- C'est pas tous mais je dois me tirer ! Dis-je en partant de la salle pour les voir sortir à leur tour et me téléporta à ma chambre dont je vis du sang sur mes bottes. Il faudra y nettoyer purée. "

Je pris des chiffons et y nettoya rapidement pour aller domir, laissant la classe en week-end. En allumant mon portable je vis un message de Tenko me demandant si je pouvais venir avec lui voir les yakuzas dont je lui répondis positivement.

ne m'abandonne pas {dabi x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant