Chapitre 1

190 17 0
                                    

Il pleut. Et je ne peux m'empêcher de me dire que le temps c'est calqué sur mon humeur. Je pleur et la pluie tombe. Je souffre et le tonnerre gronde. Que fais-tu Oliver? Souffres-tu autant que je souffre.

Les rires de mes parents dans l'autre pièce me ramène à la dure réalité. Je ne suis plus à Londres.

Mon téléphone sonne. Zachary.

#-Allô ?
-Hey princesses, ça va?
-Ça pourrait allait mieux. Et toi avec Becka? Ça fais trois mois que vous vous tournaient autour.
-Je lai embrassé. Et elle ne m'a pas repoussé!
-Mais c'est génial!
-Oui... Mais revenons à toi. Demain c'est ton anniversaire et Maya et moi nous aimerions savoir ce que tu veux.
-Je ne veux rien.
-Il n'y à pas une chose que tu aimerais vraiment?

"Oliver", pensais-je.

-J'ai tout ce qu'il faut ne vous inquiétez pour moi.
-Justement on s'inquiète.
-Et je vous répète que je vais bien. Il faut que je racroche. Mes parents vont bientôt m'appeler pour le repas.
-(Il soupire) D'accord. Je te rappelle plus tard, by princesses.
-By Zack'.

Je raccroche et ramène mes jambe contre mon corps. Me mettant ainsi en position fœtale.
3...2...1....

-Hope, viens manger!

J'essuie mes larmes avant de descendre lentement les marge escalier de la sombre demeure.

Mes parents sont assis autour de la table qui sépare le salon de la cuisine. Ils sont heureux, sa crève les yeux.
Et moi je suis brisé.
Nous sommes si contradictoire.

Ils relèvent la tête et me font un grand sourire. Hypocrisie à l'état pur.
Je m'installe et le repas se fait en silence. J'ai l'impression d'être revenu au point de départ.
D'être redevenu la Hope qui n'avait pas encore retrouvé Oliver. La Hope qui n'avait pas encore d'ami. Maya et Zack sont si gentille. Que ferais-je sans eux? Et Becka? Elle est la seule qui me comprenne vraiment a l'exception d'Oliver.

Mes parents quittent la table sans un mot et j'entends la porte d'entrée claquer. Les voilà parti pour une nouvelle exposition. Quand reviendront-ils? Aucune idée. Je m'affaire autour de la table et je n'étoie tout. Ils ne l'auraient pas fait de toute façon.
Trop haut placé pour se salir les mains.
Je soupire et monte à l'étage. La journée de demain risque d'être très longue.

Je retire mes vêtements pour enfilé un bas de pyjama à carreaux rouge ainsi qu'un débardeur.

J'ai peur de replonger. Mes doigts rencontre les lignes cicatrisées sur mes poignets. Devrais-je...
Pense à Oliver, me dit mon coeur. Mais ma raison semble plus forte. Lui, a-t-il pensé à toi lorsqu'il à laissé sa porte fermée?

J'attrape une des lames de rasoir de mon père et me positionne au-dessus de levier.
Il es brisé,me dit mon coeur.
Mais tu l'es tout autant, répond ma raison.

J'oublie tout au moment ou la lame laisse une première petite entaille.
Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas ressentit ça, pensais-je. Ça, c'est l'oublie.
La lame, parcours une seconde fois mon poignet... Une troisième fois... Et une autre...
Je laisse tomber la lame lorsque je reprends mes esprits. Mais qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce qu'il me prend?
Je n'etoie mes plaies, les désinfecte et y enroule une bande de tissus.

Je m'éffondre sur le lit qui, je le sens n'est pas le mien. Il est trop dur. Malgré tout je m'endords, épuisée par la perte de sang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé que le chapitre ne soit posté que maintenant. Je n'avais pas de connection internet.
Mais je me rattrape avec un autre chapitre qui va suivre :D.
Xx.
-Aelysse.

Ne me promets pas [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant