3 jours qu'Oliver et là. 3 jours que mes parents sont abscent. 3 jours qu'Oliber me fait revivre.
Je sais que je ne devrais pas lui pardonner si facilement mais je pense que j'aurais réagis de la même manière si il avait décidé de m'abandonner une nouvelle fois.-A quoi penses-tu?
-A rien.Il lève un sourcil pas convaincu du tout mais ne dit rien.
-Comment vas Nanou?
-Bien. Maya et Zachary on emménager chez toi suite au fait que maintenant Zachary est majeur et que leur famille d'accueil avait hâte de s'en déparasser.Je le regarde perdu. Une famille d'acceuil?
-Tu savais pas?
-Non, soupirais-je. Et je me sens bête.Je me redresse en position assise et il fait de même en fronçant les sourcils.
-Tu n'a ri-
-Regarde j'étais tellement concentrée sur ma douleur que je n'ai jamais pensé à celle des autres!
-Si. Tu as pensé à moi quand je suis revenie.
-Oui mais c'est a cause de moi que tu t'es senti mal! J'ai t'ai annoncé la mort de ton meilleur ami et pas de la façon la plus délicate qui soit!
-Hope.... Que tu ne te sois pas souciée du mal des autre ne change en rien la façon dont on t'aime. Tu as su me redonner le sourir. Grâce à toi Zackary et Becky sont heureux tout les deux, ce qui permet à Becky d'amler de l'avant et d'être de nouveau heureuse. C'est toi qui à fait ça et personne d'autre. Alors arrête de te torturer et vie.Ses lèvres se posent sur les miennes et je crois bien que c'est là que je commence à me dire que je pourrais être heureuse.
-Hope?!
Je sursaute et apperçois ma mère dans l'encadrement de ma chambre. Celle-ci n'a pas l'air contente.
Je sort de mon lit, heureusement que je suis habillé. Je grimace quand mon père fait aussi son entré.
Oliver à l'air mal à l'aise, il enfile seulement un tee-shirt, etant donné qu'il porte un jogging.Il me regarde tout les deux avec des yeux rond.
-Je...
-Habillez-vous et descendez. Me coupa ma mère dont l'expression était impassible.Une fois qu'il ont quitté la pièce je me tourne vers Oliver.
-Je suis désolé...
Il me prend dans ses bras et caresse doucement mes cheveux.
-Ne t'inquiète pas, et puis il fallait bien que mon séjour se termine à un moment ou un autre.
-Mais je veux pas que tu partes.
-Moi non plus je n'en ai pas envie mais on a pas le choix. Tes parents ne me laisserons jamais rester ici et ne te laisserons jamais rentrer avec moi.
-Merci, j'aurais aimée que tu ne formule pas cette pensée a voix haute.
-Désolé mon ange.
-Ça par contre tu peux le dire quand tu veux.Il rit avant que nous ne partions nous préparer.
****************************
Nous sommes tous assis dans le salon. Le silence règne et je dois avouer que cela me fait flipper. Oliver la sûrement remarqué car il prend la parole.
-Alors....
Merci de ton aide très précieuse. Il me regarde désolé.
-Qui êtes vous?
Ah ça je l'avais pas vu venir. Oliver parait surpris. Je me racle la gorge.
-J'ai peut-être oublié de mentionner le fait que tu étais revenu....
Il se frappe le front désespérer. Avant de se tourner vers mes parents.
-Je suis Oliver.
-Le petit Oliver Peterson?
-Plus si petit mais sinon oui c'est moi.Mon père à l'air surpris et ma mère, commence à crier.
-Alors la c'est la meilleure. Ma fille fréquente le fils d'un alcoolique!
Je sens Oliver se figer à coter de moi. Nous n'avons pas parlés de son père depuis son retour. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu et je ne veux pas le savoir.
-Vous savez rien de lui, il n'est pas comme son père! Et puis qu'est-ce que vous savez sur sa famille? Vous ne pensez qu'à vous! Si vous vous préocupiez un peut des autres vous auriez su que Jack était mal! exclamais-je.
-La n'est pas le sujet!
-Mais si ça à tout à fait avoir! Vous savez pourquoi vous n'avez jamais su se qui avez entrainer cet acte?! Parce que moi, il me l'a dit. Parce qu'il savait que moi je m'en préocuperais! Vous ne vous êtes jamais préocupés de nous mais le vous faites quand ça vous arrange.Ma mère bouyonne je le voix mais je m'en fiche. Tout ce sue je veux c'est qu'ils prennent conscience de leurs actes.
-Alors, tout d'abord Oliver tu prends tout de suite tes affaires et tu pars. Et toi jeune fille, j'ai laissée passer trop de choses te concernant. Alors tu pars en pension. Et interdiction de vous revoir!
Oliver prend ma main et me tire jusqu'à ma chambre.
Il ramasse toutes ses affaires sans un mot et passe devant moi sans un regard.
Je ne réussi à le rattraper que lorsqu'il à passé la porte d'entrée sous le regard noir de ma mère.
-Oliver attend!
-Hope... Ta mère a raison je ne suis pas assez bien pour toi.Il soupire avant de continuer.
-Si je ne t'ai jamais parler de mon père depuis mon retour c'est parce que je voulais pas que tu es pitié de moi. Quand j'ai déménagé c'était pour Seattle. Quand on est arrivé je suis devenu le petit garçon martirisé de mon école. J'étais le petit nouveau c'était logique. Mon père à ensuite a pris la chute de mes notes et cela sous l'effet de l'alcool. Je me suis fait battre pendant des mois à cause de cela.
Comment veux-tu que je te protège si je peux même pas me protéger moi même?Il a tourné les talons sans attendre ma réponse et à vrai dire je ne savais pas comment réagir.
Et une nouvelle fois à cause de mes parents j'avais perdu Oliver.
Ne me promet pas que tu restera.
Je ne te le promets pas, je te le prouve.Ce n'était pas une promesse mais j'aurais finalement aimée que cela le soit.
-----------------------------------------------
❤
Xx.
-Aelysse
VOUS LISEZ
Ne me promets pas [EN CORRECTION]
Teen FictionHope est brisée. C'est comme si elle perdait confiance. Qu'elle perdait cette confiance qu'Olivier avait su gagner. Elle succombe une nouvelle fois à la tristesse. - Ne me promet pas que tu restera -Je ne te le promet pas. Je te le prouve. Je ne...