Chapitre 5

137 15 0
                                    

Les vacances d'hiver sont dans 2 jours et j'ai l'impression que si je reste une minute de plus dans cette endroit maudit je vais sûrement craquer.
Mes parents m'ont prévenu qu'il ne sauront pas là durant les fêtes donc il m'envoye direction: Londres mes amies! Je vais revoir Nanoo. Je suis tellement heureuse.

**********************

-Oh tu nous a tellement manqué!
-Vous m'étouffez!

Ils rit avant que Zack ne prennent ma valises et ne la mette dans sa voiture.

-Alors, pour que tu ne sois pas surprise ta chambre est intacte et celle de Jack aussi m'informe Maya. J'ai pris la chambre de tes parents et Zack la chambre d'ami.
-Merci.

Je suis vraiment heureuse qu'il n'est pas touchés à celle de Jack. Je veux que personne n'y touche.

-Au faite. J'ai peut-être fait une bétise, me dit Zack.
-Quel genre de bêtise? Demandais-je inquiète.
-J'ai peut-être appelé le pensionnat morbide dans lequel tu étais en me faisant passer pour ton père pour leurs dire que tu n'y remettra pas les pieds.
-Je crois que c'est la bêtise la plus génial que tu n'es jamais faite! M'écriais-je.

Il éclatte de rire et me sourit dans le rétroviseur. Je vois sa main se poser sur la cuisse de Becka qui est sur le siège passagé tandis que Maya et moi sommes à l'arrière.
Becka rougie et pose un baiser sur la joue de celui-ci.

-Aw arrêtez s'il vous plais, entre vous deux et Hope et Oliver je crois que j'ai eu ma dose de couple pour au moins trois ans, grimace Maya, nous faisant rire une nouvelle fois.

Ne savent-ils pas que je ne sais pas se qu'Oliver et moi sommes? Je ne lui est pas reparler depuis 3 mois.
****************

Nanoo n'est pas au courant que je viens, voilà la raison pour laquelle mes trois amis passent la porte en premier et moi à leur suite.

-On est rentré!
-Mes petits vous.... Oh mon dieu.... Hope!

Elle me prend dans ses bras et je ne peux m'empêcher de pleurer. Elle m'a tellement manqué.

-Comme tu à changer! Six mois que je ne t'ai pas vu!

C'est vrai que j'ai changée. Mes cheveux on pousser et m'arrive au hanche et il ont l'air plus blond qu'a l'ordinaire. Six mois. A vrais dire je n'ai pas vu le temps passer. Et à vrai dire cela fera bientôt un ans qu'Oliver est revenu à Londres.

On frappe à la porte.

-Ah Oliver est arrive je suis tellement heureuse que vous soyez tous réunie! S'enthousiasme Nanoo tandis que moi je me fige.

Elle ouvre la porte et moi je recule.
Ils se disent tous bonjour et son regard se pose sur moi.
Il s'approche de moi pour me chuchoter à l'oreille:

-On en parle après.

J'hôche la tête tandis qu'il pose ses lèvres sur ma joue.

-Tu m'a manqué.
-C'est de ta faute. Idiot.
-Je ne savais pas ou ils t'emmenaient
-On en parle après, lui rappelais-je.

Il me sourit nerveusement et nous passons à table. Beh quoi? J'ai faim moi!

En voyant tout le monde rire joyeusement je ne peux m'empêcher de me dire que le temps ou ma vie était sombre et que j'étais seule semble loin. Très loin.
La main d'Oliver se pose sur ma main installé sur ma cuisse et entrelace nos doigts. Je soupire discrètement. Quand arrêterons nous de nous éloigner l'un de l'autre alors que nous ne le voulons pas.
Je pose ma tête sur son épaule.
Il ne tient plus et s'excuse auprès de tout le monde avant de me tirer jusqu'au jardin ou nous nous installons sur la balançoire. Ma main et toujours enlacée dans la sienne et j'ai de nouveau ma tête sur son épaule.

-Où es-ce qu'on va Oliver?
-Droit dans le mur?
-Ouais...
-Et si on...
-Me demande pas de recommencer à zéro. S'il te plais.
-J'allais te demander si tu ne voulais pas dormir à la maison ce soir.
-oh... C'est OK.

***********************

Oliver dormait mais moi je n'y arrivais pas.
Je pensais sûrement trop.
Je retire doucement le bras d'Oliver qui se trouvez autour de ma taille. J'enfile son sweet des Lakers et me pose sur le balcon de sa chambre.
Je crois que j'ai un coup de mou. Jack me manque.... Je n'en peux plus de ne pas pouvoir sourir de plus pouvoir rire avec lui.
De ne plus pouvoir dormir avec lui.

-Hope?

Je ne réagis pas j'en ai pas envie.

-Et petit ange pourquoi tu pleures?

Je pleure sans m'en rendre vraiment compte. Je suis comme déconnecté.

-Je suis désolé.... Je sais pas ce qui m'arrive.
-Tu pense à Jack c'est ça?
-Je sais pas j'ai l'impression que tout ces mois où je n'ai pas pensée à lui.... C'est comme si je le mettais de côté et je m'en veux....
-Tu n'a pas a t'en vouloir de vivre et puis ton frère doit être heureux de te voir si épanouis.
-Tu crois?
-J'en suis sur. Aller viens il est trois heures du matin et tu dois être épuisée.
-Tu as raison.

Il l'aida à me relever et me prend dans ses bras.

-Tu sais que tes plutôt mignone dans mon sweet.
-Ah parce que d'habitude je le suis pas?
-Tais-toi j'essaye d'être romantique!
-Tes pardonné à une seule condition.
-Laquelle?
-Tu me donne ton pull.

Il rit et pose embrasse ma tempe avant que ne nous recouchions.

Ne me promets pas [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant