Le chalet se présenta enfin sous nos yeux et on pouvait lire le soulagement dans les yeux de Zack, le pauvre n'avait pas dormit de tout le trajet, qui se résumé à 5h de routes.
Nous rentrâmes dans le grand chalet et je m'affaler au côté de Oliver sur le lit.
Dans les couloirs on entendait des gens courir partout.
Puis tout à coup plus rien. Le calme plat.Dehors il faisait nuit alors nous décidâmes de nous coucher demain sera une grande journée.
---------------------------------------------
Oliver semblait hypnotisé par la vu car il était très silencieux aujourd'hui. Je souris en voyant Becky et Zack se tenir la.main et se.câliner près de Maya qui faisant semblant de vomir.
-A l'aide! Gémit-elle.
Nous rîmes. Ce moment était trop parfait. Trop beau. Nous étions ensemble c'est tous ce qui comptait.
-A quoi tu pense? Me demanda Oliver.
-Que je voudrais arrêter le temps.
-Hope... Il y a une chose que je ne t'ai pas dit.
-Que-ce que c'est...?
-Je vais m'engager dans l'armé.
-Quoi?!Zack, Becky et Maya sursautèrent et disparûrent sûrement pour nous laisser seul.
-Mais pourquoi tu ferais ça?
-Je veux aider les autres. Pouvoir être utile.
-Mais tu peux pas être pompier ou autre chose?
-Ce n'est pas assez. Je veux aider le plus de gens possible.
-Je comprend mais....
-Je te promet que jamais, je ne te laisserais de côté. Je t'écrirais je te le promet.
-Alors se qu'il restera de notre vie ce ne seront que des lettres?
-Hope. Je ne serais pas toujours en voyage. Je reviendrais et on vivra comme une vrai famille avec les filles et Zack.
-Promis ?
-Promis.Quelques semaines plus tard
-Alors c'est définitif?
-Becky, je ne pars pas pour toujours!
-Je sais mais tu va me manquer.Elle commença a pleurer et Zack la pris dans ses bras. La rassurant et je me suis dit que j'allaus aussi m'éffondrer et c'est ce qui je fis. La tête posé contre le torse d'Oliver je me laisser aller.
-Hope, s'il te plais. Je ne veux pas te faire pleurer.
-Je...s-suis désolé mais je p-peux pas m'en empêcher...
-Je sais...Et pour la première fois je vis Oliver pleurer, brisant sa carapace.
Il monta dans le train et disparu...
Je voulais qu'il revienne et qu'on reste ensemble....Les jours on suivit furent plus dure les uns que les autres. Les filles et Zack ont souvent essayer de me remonter le moral mais sans nouvelle d'Oliver je ne pouvais me sentir bien. C'est comme si je me retrouver un an en arrière et qu'il n'était toujours pas la, avec trois amis en plus.
C'est quand deux mois plus tard sa première lettre est arrivée que j'ai retrouvé le sourire. Cette lettre ma prouvé qu'il ne m'a pas oublié.
--------------------------------------------
Chapitre 8 ✌
Les deux prochains chapitres se feront sous forme de lettre voilà! ❤
Xx.
Aelysse.
VOUS LISEZ
Ne me promets pas [EN CORRECTION]
Teen FictionHope est brisée. C'est comme si elle perdait confiance. Qu'elle perdait cette confiance qu'Olivier avait su gagner. Elle succombe une nouvelle fois à la tristesse. - Ne me promet pas que tu restera -Je ne te le promet pas. Je te le prouve. Je ne...