Chapitre 11

115 14 0
                                    

Oliver

Lorsque mon train arrive enfin en gare je suis un peu stressé. J'ai peur que les chose est changées que notre amitié soit différente.

Au loin je vois Becky me chercher des yeux et je souris quand je comprend qu'elle m'a trouvé. Elle quitte les bras de Zack pour sauter dans les miens.

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué petite soeur, lui murmurais-je à l'oreille.
-Si je le sais.

Elle me lâche le sourir au lèvre mais le mien disparer très vite.

-Où est-elle?
-C'est leur anniversaire aujourd'hui, me répond Maya.
-Elle est au cimetière ?

Ils hôchent la tête. Zack prend ma valise et me dit d'un ton neutre mais un sourir sur les lèvres.

-Qu'est-ce que t'attend pour aller chercher boucle d'or?

Je sourit et je remercie mais quatre mois d'entrainement.

Lorsque j'arrive enfin au cimetière je vois Nanoo assise sur un banc un livre à la main et Hope assise face à la tombe de Jack, un cahier à la main, elle a le sourire aux lèvre et je sens mon coeur se réchauffer. Elle ne pleure pas et cela me met en joie.

-Bonne anniversaire princesses, murmurais-je près de son oreille après avoir fait signe à Nanoo qui m'avais vue.

Elle sursaute avant de poser son regard sur moi. Ces cheveux blonds sont coupés en un jolie carré, qui rendant encore son vidage plus enfantin qu'il ne est déjà. J'ai l'impression qu'elle ne me reconnais pas mais lorsque je vois ses yeux pétillait je sourit plus fortement.

-Oliver!

Elle rit et pose fougueusement ses lèvres sur les miennes me faisant rire.

-Alors comment ça le plus beau des militaires?
-Maintenant que je suis ici je ne peux que me sentir bien.

Elle rougis et j'embrasse sa joue.

-Alors tu es ici pour combien de temps, me demande-t-elle lorsque nous penêtrons dans la maison.

Je grimace.

-Deux jours.
-Oh...
-Hope...
-Je vais bien ne t'inquiète pas.
-Alors les amoureux, on vous laisse la maison pour se soir. Pas de bêtise.

Hope rougis une nouvelle fois.

-Ils sont loin de se douter de se qui se passera, lui murmurais-je.

Elle se cache et je ris une nouvelle fois.

Tout le monde est partie et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle se laisse faire mais je la sens trembler.
Ce n'est pas la première fois que nous deux on... Mais je sais qu'elle est toujours nerveuse dans ses moments là.

Je la vois souffler un bon coup avant qu'elle ne replonge sur mes lèvres.

Hope

Ça y est. Il repart. Mais mon coeur ne s'effondre pas. Pas une nouvelle fois. Je souris. Je reste forte.
J'ai 18 ans maintenant je ne veux plus passer pour la petite fille fragile.
Oliver nous dis airevlir et je le vois une nouvelle fois disparaître.

Maya.

3 semaine plus tard.

Je vois Hope de plus en plus malade et j'ai bien peur que cela n'ai rien avoir avec une intoxication alimentaire. Nanoo est de mon avis mais notre belle boucle d'or ne veux rien savoir.

Aujourd'hui nous avons décidé de l'emmener de force chez le médecin et le verdict est tombé.
Enceinte.

--------------------------------

Comment va réagir Oliver?
Xx.
Aelysse.

Ne me promets pas [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant