Aujourd'hui j'avais décidé de ne répondre à aucun appel et a aucun message. Je voulais me couper du monde et me vider la tête mais ma journée ou moment ou j'ai vu débarqué Oliver avec un cahier entre les mains.
Il me l'a tendut sans rien dire. Je l'ai ouvert et un mot en ai sortit.Hope,
J'ai ne t'avais jamais expliquer, n'y vraiment dit ce que je ressentais. Alors j'ai écrit ces lettres. Au cas ou.
Je les ai ensuite remise à Nanoo lui faisant promettre de te les remettre quand tu serais prête. Et apparemment tu l'es puisque tu es entrain de lire ce mot. J'aurais aimé qu'Olivier puisse être a côté de toi. Sais-tu qu'il t'aimait beaucoup? Et que la plus part du temps son sujet favori c'était toi? Je le soupçonnais de t'aimer plus qu'il ne le devrait et j'en étais heureux. J'espère qu'il va bien. Voilà tout est résumé.
Alors bonne lecture soeurette.
Je t'aimeJack
J'ai souris et Oliver s'est assis près de moi. Tu as vu? Il est là. Comme tu l'aurais voulu. Est-ce un tour du destin? Personne ne le saura jamais.
J'ai ouvert la première enveloppe où un 1 etait gravé.
Oliver à posé sa tête par dessus mon épaule.Je sais pas vraiment par où commencer. Oliver viens de nous quitter et je vois bien que cela t'affecte. On a beau n'être que des enfants, je pense que nous sommes à nous trois plus mature que la plus part d'entre eux.
Même si il n'y est pour rien j'en veux un peu à Oliver de nous avoir abandonner d'avoir quitté notre bulle. Notre solitude.
Mais je sais aussi qu'il serait resté si il avait eu le choix alors cela atténu ma rancoeur à son égard et puis, il me manque beaucoup et je sais qu'à toi aussi.
Au moment où j'écris cette lettre tu es entrain de dormir ( tu bave en dormant c'est marrant).
Je sais pas vraiment dire, je sais simplement que je ressent le même vide que toi. Et que je me sens bizzare.Je n'ai pas vraiment compris tous ce qu'il me disait mais ce n'était pas grave. Je comprenais ses sentiments, ce qu'il avait ressentit et c'est tous ce qui compter. Nous sommes rentrés et nous avons passés la soirée blotti l'un contre l'autre à lire chaque lettre et j'avais enfin les réponses à mes questions.
J'étais enfin libre de penser à autres choses même si Jack occupait toujours une grande partit de ma tête et je comptais pas l'en faire sortir. Jamais.-Tu es prête? Me demanda Zack' en entourant mon épaule de ses bras.
-Oui.Becka et Oliver avait réussi à négocier avec leur mère le chalet familial pour que nous y passions les fêtes de Noël juste tous les cinq. Je me sentais coupable de laisser Nanoo seule mais celle-ci m'avait assuré que cela ne la dérangeait pas et qu'elle irais probablement rendre visite à son neuveu, Adrien qui habitait en France. J'ai sourit en me souvenant d'Adrien. Nous avions l'habitude de passer le mois de juillet avec lui mais ça c'était avant.
Oliver arriva en compagnie de Becky et tout deux nous dire bonjour avant que nous ne montions dans la voiture de Zack. Maya s'amuser à nous faire de nombreuse grimaces, nous avons beaucoup rit.
Pendant sue Zachary conduisait ils se sont tous endormit sauf moi. J'ai néanmoins posé ma tête contre la vitre.-Ça va p'tite sœur?
J'ai souris, il avait prit l'habitude depuis quelques jours de m'appeller comme ça et Maya semblait aussi considérer vomme telle et j'ai hocher la tête sans pour autant répondre. Je trouvais tout simplement ces moments avec eux tellement merveilleux. J'ai soupirais et je me suis à mon tour endormis sous le regard protecteur du garçon.
-----------------------------------------------
Voilà le chapitre 7 :)
Xx.
Aelysse
VOUS LISEZ
Ne me promets pas [EN CORRECTION]
Teen FictionHope est brisée. C'est comme si elle perdait confiance. Qu'elle perdait cette confiance qu'Olivier avait su gagner. Elle succombe une nouvelle fois à la tristesse. - Ne me promet pas que tu restera -Je ne te le promet pas. Je te le prouve. Je ne...