Pdv Izuku
Cette nuit j'ai encore fait ce cauchemar, il fait noir, des gouttes qui frappent le sol, le bruit du fer qui résonne, mes larmes qui se mèlent à l'eau.
Je me suis réveillé en sueur, haletant. Pour je ne sais quelle raison, Shoto était à côté de moi. Sans trop d'hésitations, je l'ai enlacé fort afin de me calmer.
C'était chaud, calme, si agréable. Ma respiration a ralenti mais mon coeur continuait de battre aussi vite, à cause de ma proximité avec lui.
Après avoir fait le chemin en silence, on se sépare et se dirige chacun vers nos cours respectifs.
Au fil des heures, mes pensées vagabondent entre les cours, mes hantisses et mon réconfort. Je repense à tous les événements qui se sont passé ce matin. Le ciel bleu me berce dans mes réflexion.
Pourquoi est-ce que je me sens si bien seulement avec lui ?
Pourrais-je lui en parler sans paraître égoïste à exposer mes problèmes ?
Pourrait-il être l'épaule sur laquelle pleurer, s'appuyer, se cacher lorsque j'ai besoin ?
En tout cas, je sais une chose : depuis que je l'ai rencontrer, mon cœur, qui était plongé dans les ténèbres, a commencé à se tâcheter de bleu. Il est la seule personne qui a su m'aider, il est celui qui m'a sauvé de la noirceur qui pesait sur mes épaules et constituait mon plus grand fardeau.
La journée passe sans que je ne le remarque, perdu dans les plus profonds recoins de l'abyme de l'âme.
Je rassemble mes affaires et me dirige hors de l'établissement.
Il est là. Assis sur un banc, il m'a attend. Alors que je m'approche de lui, il se retourne. Il me fait un grand sourire auquel je ne peux que répondre et nous commençons à marcher côte à côte.
"- Dis-moi Shoto, engagé-je.
- Qu'y a-t-il ?
- Est-ce que... , hésité-je.
- Oui ? N'ai pas peur de me poser ta question, ajoute-t-il.
- Est-ce que ça te dirait qu'on se voit week-end tous les deux ?"
Embarrassé par ce que je viens de demander, mes joues se teintent de rouges et je détourne le regard, le dirigeant vers le sol.
"- Si tu ne me l'avais pas demandé, c'est moi qui t'aurais proposé.
- H-Hein ?
- Je suis d'accord pour sortir avec toi ce week-end."
Surpris de sa réponse, mon visage devient tellement rouge que la chevelure de Shoto.
Il a réellement accepter de sortir avec moi ce week-end. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire.
Toujours aussi embarrassé, on continue le chemin dans le silence jusqu'à arriver chez moi.
Mon cœur bat la chamade. La proximité avec Shoto, bien que légèrement embarrassante, ne me déplait pas, elle est même très agréable. Son sourire, ses cheveux, ses yeux... tout est beau chez lui. Sa présence est apaisante. Je voudrais être tout le temps avec lui. Je voudrais lui tenir sa main, si chaude, si agréable. Je voudrais qu'il me serre dans ses bras musclés, un cocon dans lequel on se sent en sécurité, poser ma tête sur son torse et entendre les battements de son cœur.
Je sors de mes songes une fois arrivé devant la porte de chez moi.
Shoto passa ma main dans mes cheveux et les ébouriffant.
"- À demain Izuku, on se tient au courant par message.
- À demain !"
Je le regarde s'éloigner, il me jette un dernier regard ainsi qu'un sourire avant de disparaître au coin de la rue.
Je rentre chez moi le cœur le battant la chamade. Je me répéte sans cesse dans ma tête ses mots.
"Je suis d'accord pour sortir avec toi ce week-end."
En y repensant, je rougis d'autant plus. Demain, je sors avec lui.
Tous ces sentiments, mon cœur qui bat fort, cette chaleur qui envahit mes joues quand je suis près de lui, mes pensées qui se chamboulent quand il me regarde dans les yeux.
Qu'est-ce que ce sentiment de sécurité lorsque je suis avec lui ?
Est-ce que c'est ce qu'on appelle ... l'amour ?
Je me dirige vers ma chambre, pensées qui vagabondent des unes aux autres mais menant toujours vers la même personne.
Je me jete sur mon lit et enfouit la tête dans mon cousin essayant de me vider la tête. Puis après mettre légèrement calmé, je me met sur le dos, le regard fixant le plafond. Je respire profondément, à chaque inspiration et expiration, je repense plus profondément à Shoto et ce qu'il m'a dit. Encore une fois. Je repense à ses cheveux, à ses yeux, à sa voix... jusqu'à tomber dans les bras de la nuit.
***
Il fait sombre, l'obscurité règne. L'air est humide. Du liquide coulent sur mes joues, mélange de larmes et de sang. La douleur engourdi mes sens.
Mes poignées sont attachés par des chaines, je ne peux pas bouger. Je ne le vois pas, mais je sais qu'il est là, avec sa lame argenté prête à agir si je ne lui obéis pas.
Mon coeur bat vite, je n'ose pas le regarder par peur de revoir son visage. Mais cette fois-ci, je ne tremble pas, comme si derrière moi se trouvait une présence chaleureuse et protectice. Comme si elle m'enlaçait pas derrière me défendant contre toutes menaces.
Une lueur, une lumière dans mes ténèbres.
***
Je me réveille de nouveau de ce cauchemar. Mais cette fois-ci, je ne transpire pas, je ne suffoque pas. Je sens la présence d'un personne avec moi. Je sens la présence de Shoto, même lorsqu'il n'est pas là.
Aujourd'hui, je vais passer toute la journée avec lui...
*´¯'*.¸¸.*´¯'* • *´¯'*.¸¸.*´¯'*
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous n'avez pas trop attendu pour ce chapitre, qui n'est pas forcément le plus long mais il fallait que je coupe ici pour l'histoire et pour que vous ayez un chapitre qui ne sorte pas en juillet...
Je suis actuellement en pleines révisions des mes examens et c'est difficile d'écrire comme je veux.
J'espère que vous avez aimé au moins,
À la prochaine fois, lot of love,
Chaman
VOUS LISEZ
Notre Alchime [Tododeku]
FanfictionOn entend le bruit des gouttes d'eau s'écraser sur le sol. Au milieu de ce son harmonieux, je suis là, regard vide, petites billes cristallines arborant ma peau ; je cherche un sens à ma vie... **** Cette histoire est une fan-fiction, par conséquent...