Chapitre 2 : Une main chaleureuse

65 10 101
                                    

Allongé sur mon lit, coeur battant, je repense à ces derniers jours. Je ne sais pas ce qui a changé mais je me sens mieux. C'est comme si j'existais à nouveau.

Demain matin, je commence par litterature anglaise. Ça tombe bien, j'ai envie de parler avec Shoto. Ça faisait bien longtemps que personne ne m'avait manqué comme ça - à l'exception ma mère -.

***

Ce matin je me lève de bonne heure, avant même que mon réveil ne sonne. Je vais pouvoir prendre mon temps pour bien me préparer. Je me rends dans la salle de bain et prends une douche bien chaude pour me donner de l'énergie.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie de bien m'habiller. Après m'être séché, je vais devant mon placard et enfile ma tenue préférée.

Je finis de me préparer et me met en route pour le lycée. Ce matin, je marche d'un pas décidé, j'ai envie d'aller en cours, plus particulièrement de voir une certaine personne.

Seulement, sur le trajet, je me rends compte que j'ai oublié mon bento sur la table. Je fais demi-tour pour avoir de quoi manger à midi. Puis je me dépêche de reprendre la route.

J'arrive aux portes du lycée et m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle.

Soudainement, avant même que je ne m'en rende compte, je sens une douleur vive à la joue et tombe par terre sous un choc violent. À peine ai-je le temps de me retourner que j'aperçois Kacchan se ruer sur moi et me couvrir de coups. Je me protège, mais j'ai mal.

Il s'arrête un instant de me frapper, je tente alors de me relever mais reçois un grand coup de genoux dans le ventre. Suite à ça, je crache du sang et suffoque. J'ai tellement mal, j'ai l'impression que mes organes sont en morceaux.

Cette fois je reste par terre. Je commence à voir trouble. J'aperçois une personne me défendre puis se tourner vers moi pour me demander si ça va d'un ton inquiet. Je ne distingue pas bien son visage. Ensuite, plus rien.

***

Je me réveille dans un lit étranger, une salle principalement blanche, des rideaux gênant la vue. Après avoir repris mes esprits, je me rends compte que je suis à l'infirmerie. Je me souviens vaguement de ce qui s'est passé. J'ai toujours très mal au ventre ainsi qu'à la tête.

C'est lorsque je tente de bouger un peu que je sens de la chaleur sur ma main. Je me tourne et apperçoit Shoto entrain de la tenir avec délicatesse.

Mes mouvements l'ont alerté de mon réveil. Alors il relève la tête et plante son regard plein d'inquiétude dans le mien et me serre légèrement la main.

Après quelques secondes, il se jette sur moi et m'entoure de ses bras musclés. Je passe à mon tour mes mains dans son dos et réponds à l'étreinte pour faire retomber son inquiétude.

Je peux sentir son parfum. Quelle douce odeur. C'est comme si elle m'apaisait. Je dépose doucement la tête sur son épaule. Je trouve cette position très confortable, j'aimerai rester comme ça pour toujours. Il en a même réussit à faire disparaître la douleur.

Tout doucement, je glisse quelques mots en chuchotant de son oreille avant de fermer les yeux :

"- Merci..."

Je sens qu'il resserre l'étreinte puis s'éloigne un peu pour me regarder et me répondre :

"- Si je devais le refaire, je le referai."

J'esquisse un grand sourire à l'entente de ces mots, non sans que mes joues se teintent légèrement de pourpre. Afin de cacher ma gêne, je me racle légèrement la gorge et continue :

Notre Alchime [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant