Valkyon: A nous aussi mon ami ,ça nous fait plaisir de te revoir même dans ce genre de circonstances .
Nevra: Alors toi qui à passer du temps avec la soeur de Miko ccomment la tu rencontrer et comment est-elle ?
Cryllis: J'ai rencontré Mika dans la forêt près des terre de Jades , je lui est demander qui était-elle et ce qu'elle faisait ici toute seule.
Elle ma expliquée qu'elle venait de la terre mais que Eldarya lui semblait familier mais elle ne se souvenait de rien je les donc emmené avec moi .
Je l'ai loger, nourrit et la aider à retrouver ses souvenir ,elle a décidée de partir retrouver sa soeur et je les suivit .
Elle est devenue une très bonne amie qui a beaucoup de caractère et n'hésite pas une seconde à sauver une personne innocente et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontrer la perceed .
Elle était encerclée par des familiers qui avait un comportement agressif alors Mika c'est littéralement jetée devant eux pour encaisser les coup a sa places ,elle aurait pu être tuer mais peut lui importait elle ne pouvais laisser ce familiers souffrir , et depuis la perceed qui se nomme Énolia et devenue son familier.Ezarel: Je vois elle a l'air de beaucoup aimer les familiers et de plus si un familier légendaire lui fait confiance et reste avec elle c'est qu'elle ne doit pas dangereuse .
Nevra: Ez ! C'est la soeur de Miko bien sur quelle ne nous veut pas de mal .
Valkyon: Mmh oui surment mais Ezarel n'a peut-être pas tord après tout c'est peut-être un imposteur nous n'en savont rien ...
Cryllis: Je comprends vos inquiétudes par rapport au cristal mais je peut vous assurer que Mika est bien la soeur de Miko ses souvenirs ne peuvent être faux, la potion utiliser n'a jamais rater.
Ezarel: Je ne sais pas il y a quelque chose de puissant chez elle qui fait que je ne lui fait pas confiance désolé Cryllis.
--(Du coté de nos jumelles)--
Miko: Mon dieu Mika tu ma tellement manquer je te croyais morte chaques années le jours où tu a disparue je prier pour que tu sois en vie ...(dit elle entre quelques sanglots) .
Mika: Miko.. La ou j'étais sur terre j'ai perdue mais souvenirs d'Eldarya mais une fois revenus et mes souvenirs retrouver je suis partie a ta recherche ,j'avais besoin de te revoir ..
Miko: Aller viens avec moi je vais te montrer la ou nous vivont maintenant .
(Et voilà après hyper longtemps je publie un nouveau chapitre j'espère que cela va vous plaire et pour la musique c'est juste que j'aime beaucoup .)
VOUS LISEZ
Eldarya: Les Jumelles
ParanormalMikaella est une princesse d'un royaume et la sœur de miko elle a était en enlèver quand elle avait 7 ans , séparée de sa jumelle elle a oublié son monde et sa famille mais arriver sur eldarya elle va retrouver ces souvenirs et vivre une aventure h...