chapitre 1

154 7 6
                                    

_ Tuuut... Tuut... entendis-je le bruit d'une machine.

_ Allison !! Vous m'entendez ???

J'essayai d'ouvrir les yeux mais ma vue continua de se troubler. Où suis-je ?

_ Allison si vous m'entendez, serrez ma main.

Je fis ce qu'elle me dit.

_ Bien, continua-t-elle de parler. Cette femme est consciente.

Puis je fermais les yeux.

L'histoire dont je vais vous raconter, est une histoire à vous perdre la tête. Une histoire dont je ne suis pas prête d'oublier à part... Si ma mémoire flanche.

Je me nomme Allison Parker... et j'ai 23 ans.

_ Allice !!! Tu m'entends ? entendis-je la voix d'un homme. Allice c'est moi.

J'ouvris les yeux pour voir qui me parlait, mais cet homme je ne le connaissais pas. Je dirai même plus que c'est la première fois que je le vois.

_ Euh... pardon comment connaissiez-vous mon surnom ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir rencontré.

La personne qui était en face de moi était perdue puis il dit :

_ Allice, ce n'est pas drôle. Tu m'inquiètes. Ne me fait pas une blague comme ça. OK ? Parce que si c'est une blague, je pourrais dire que c'est réussit.

Et moi tellement perdue, je ne sais pas quoi y répondre. A par dire que...

_ Vous êtes une connaissance de lycée, primaire ?

Les larmes de cet homme montèrent.

_ Allice c'est moi !!! Ne me dit pas que tu m'as oublié ? Je t'en supplie si c'est une blague ce n'est pas drôle.

_ Euh... Ok si vous le dites. Et vous vous appelez comment ? Peut être que votre nom va m'évoquer quelque chose...

_ Je suis Elyot, ton mari.

_ Quoi ??? Depuis quand ?

_ Mais il n'y a même pas un mois !!!

_ Il y a un mois, je fréquentais très rarement des hommes. Je suis désolée mais vous êtes trompé de personne. Vous avez dû me confondre avec quelqu'un d'autres. Je suis navrée que cela se passe ainsi.

Le garçon était très stupéfait, à côté il y avait le docteur qui était aussi très inquiet mais pas de la bonne personne. Il me fixait.

_ Allison, vous avez quel âge ? m'interrogea-t-il.

_ J'ai vingt trois ans. Pourquoi cette question ?

Elyot et le docteur se regardèrent. Comme si ils étaient perdus.

_ Et... nous sommes en quelle année ?

_ Vous êtes sérieux ? Nous sommes en...

Lorsque je leur ai sortis l'année ils étaient plus que choqué.

Les deux protagonistes sortirent de la chambre.

_ Eh bah dit donc ma vielle, dit une voisine dans la chambre. Je ne sais pas ce que vous aviez mais... vous êtes en retard de trois années.

_ Que dites-vous ? J'étais dans le coma pendant trois années ?

_ Non, mais vous aviez eu un accident de voiture, un truc comme ça.

J'avais dû mal à croire mes oreilles. J'ai eu un accident de voiture ? J'essayai de comprendre dans quel situation je me suis fourrée, mais là, je n'ai pas d'indice. C'est le trou noir. Et on me dit que je suis mariée ??? Avec lui ? Non c'est une erreur, il n'est pas un beau gosse, il est le contraire de ce que je veux moi.

_ Madame Evol...

_ Parker, corrigeai-je le docteur.

_ Votre mari est parti remplir vos ordonnances et aussi il va appeler les personnes de votre famille pour qu'ils puissent vous rendre visite. Cependant on vous garde en observation.

3 ans... (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant