Je suis partie rendre visite chez Elyot. Chez sa famille. C'était un endroit chaleureux qui faisait pensait à mon enfance. La vie de l'insouciance où on croit encore au compte de fée. Des enfants jouaient par là dans un terrain de jeu.
_ Florine!! Voulez-vous prendre comme époux Marc, dit une fille d'âgée de cinq ans jouant avec d'autres enfants.
Le mariage me faisait rêver aussi quand j'étais petite. Les voir jouer à ça me faisait remplir de joies. Le concept du mariage lorsqu'on était gosse.
Je m'installais sur un banc les voyant et je me suis perdues dans mes pensés. M'imaginant, mon mariage parfait avec un homme idéal. Et à chaque fois que je pensais à cette homme, le visage d'Elyot apparaît dans mes pensés.
Vivre en harmonie avec mon époux pour tout une éternité. Un homme sans dispute où il n'y a que l'amour dans l'air. Parfois je prenais pour exemple mes parents comme modèle. Etait-ce ça que j'avais pu partager avec Elyot?
_ Allison? me tira-t-il de mes pensés.
_ Ely??
_ Tu m'appelles Ely maintenant? me sourit-il.
_ Euh... par réflexe.
_ Ça va?
_ Je ne sais pas. Je suis en train d'envier ces petits là.
_ C'est étrange. C'est ce que tu m'as dit lorsqu'on était ensemble, s'assoit-il à côté de moi.
_ Ah bon? J'ai dit ça?
_ Oui tu rêvais un mariage parfait et sans dispute. Lorsque je t'avais demandé ta main...
_ J'avais peur que ce rêve se détruise, dis-je automatiquement.
_ C'est exactement ça, dit-il surpris. Tu... t'en souviens???
_ Désolé non, dis-je navrée. Comment j'étais lorsqu'on était ensemble.
_ Tu étais du genre farceuse, me faisant des coups par derrière. C'était amusant et divertissant à la fois.
_ J'avoue c'est bien moi faire des farces. Je le faisais à une époque avec Jo... que le visage d'Ely s'assombrit.
_ A... Jo...
_ Désolé.
_ C'est pas grave, soupira-t-il. Tu l'aimes encore?
_ Je ne sais pas à vrai dire. J'ai appris y a pas longtemps qu'il était un mec qui... touche à tout.
_ Genre tout ce qui bouge?
_ C'est exact.
_ C'est un artiste non?
_ Un monstre. Et aussi il y a pas longtemps j'ai parlé avec Tricha.
_ Elle va bien? sourit-il.
_ Ça va. J'ai même appris qu'elle avait des enfants.
_ Des enfants que tu chérissaient le plus en rapportant leur cadeau. Tu voulais avoir des enfants. Et tu t'amusais avec eux. Tricha t'avait nommer Marraine pour le petit Tony.
_ Cet enfant m'adore.
_ Oui. même plus que sa mère.
_ Non!!!
_ Siii. Par contre lui me déteste, qu'on s'éclata de rire. Il a même rajouté que tu es la fille idéale avec qui il veut passer ses restants de ses jours.
_ Mais il est petit et moi vieille. C'est impossible.
_ Quand on aime quelqu'un, l'âge n'existe pas. Quand on aime quelqu'un le temps s'arrête pour cette personne.
VOUS LISEZ
3 ans... (Terminer)
RandomSi on m'avait dit que la cause de notre rupture n'était qu'un simple souvenir de trois ans, je ne l'aurai pas cru en disant que tant qu'il y a l'amour, tout se passera bien pour les meilleurs des mondes. Pour des simples souvenirs envolés, j'ai tous...