Vendredi matin 6h30 mon réveil sonna. Compte toute attente j'étais déjà réveiller je discutais par texto avec Tom. Depuis le week-end chez Zandaya on discutais souvent il m'avais même téléphoné hier soir par vidéo. Je me prépara pour mon stage et parti pour la clinique.
Kelly: Wow le beau sourire sur ton visage Alee ! Tu est de bonne humeur aujourd'hui
Alee : Oui je sent que ça va être une bonne journée aujourd'hui
Je me dirigea vers la salle de William il m'attendais avec des dossiers dans les mains
William : Ah te voilà ! Bon matin Alee ! Nous avons du pain sur la planche aujourd'hui!
Effectivement, il n'avais pas menti. Je pris ma pause pour seulement manger 15 minutes et c'était déjà repartie. J'ai terminer ma journée à 18h30. J'étais exténuée je me dirigea vers la sortie de la clinique quand Tom rentra.
Tom Salut Alee ! Tu est encore ici ? Tu ne terminais pas à 16h30?
Alee - Oui mais on a eu une journée chargée ! Tu vient faire quoi ici ?
Tom - Chercher les médicaments à Tessa. Au fait tu fais quoi après ? Tu ne veux pas venir chez moi boire un verre ? Je t'invite !
Alee- Avec plaisir ! Mais laisse moi juste le temps d'aller me changer et me laver je sent le chien trempé !
On partie direction mon Airbnb
Alee- Tu veux quelque chose à boire ? De l'eau, du vin?
Tom- Non c'est bon! Je t'attend dans le salon
Alee - Je fait ça vite !
15 minutes après j'étais de retour les cheveux en chignon tout trempé encore de la douche. Tom m'attendais sur le sofa il étais sur son téléphone.
Alee- Alors on y va ?
Tom se leva et on parti pour chez lui. Il avais un très bel appartement lorsqu'il ouvra la porte je vit Tessa allongée au pied du sofa. Elle nous vit et balançais sa queue en signe de bonjour
Alee- Comment va-t-elle ?
Tom- Mieux les médicaments font effets d'ici la semaine prochaine je n'aura plus besoin de lui en donner
Je m'approcha de Tessa et m'agenouilla a ses côtés et commença à l'examiner. Tout étais parfait elle se rétablissait très bien. Je me retourna vers Tom et il me regardais avec un sourire. Je me releva gênée. Il s'approcha de moi
Tom- Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour avoir sauver Tessa
Alee- Ne me remercie pas c'est mon boulot. Mais j'avoue que Tessa est ma patiente préféré
Je regarda Tessa elle dormais déjà je sentis une main sur ma joue et me retourna Tom étais plus près de moi
Tom- Tu est notre vétérinaire préférée aussi
Il se rapprocha dangereusement de moi mais quelqu'un cogna à la porte
Tom - Haz...Je l'ai invité ça te dérange pas ?
Je fis un signe non de la tête. Au fils de la soirée il n'avais pas juste Haz maintenant il avais Sam, Harry, Jacob l'acteur qui joue le rôle de Ned et Zandaya. A un moment de la soirée je commençais à être beaucoup avancée concernant l'alcool et j'étais avec Haz dans la cuisine.
Haz- Hey on se parle moins qu'avant je trouve Alee, j'aimais sa me réveiller avec ton bon matin et ton bonne nuit le soir...
Alee- Je suis beaucoup occupée Haz mais ça me manque aussi
Je me dirigeais vers le comptoir pour me servir un autre verre mais je perdis l'équilibre Haz me rattrapais juste avant je tombe. Mais il est vachement beau.
Alee- J'ai tellement envie de l'embrasser là maintenant.
Haz- Heu Alee..Tu as penser à voix haute
Oh merde...Il se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement. Oh wow merde il embrasse tellement bien.
??- Alee..?
Je me retournais vite trop vite a mon goût. L'alcool frappa fort.
Alee- Tom ?
Haz- Hey Tom on ne savais pas que tu étais là !
Tom- Ne vous inquiétez pas avec moi! La soirée est juste terminée vous pouvez rentrez chez vous.
Et Tom partis sans même me regarder. Haz me pris la main et on retourna dans le salon Zaya. Jacob, Harry et Sam étais tous là
Zaya- Vous voilà ! On se demandais tous où vous étiez !
Haz- Tom a dit que la soirée est terminée
Jacob- Quoi mais non ? Il étais partie chercher plus d'alcool
Le mot alcool étais de trop je vomissais mes tripes sur Haz. C'était le temps pour moi de partir Haz me reconduisit chez moi et j'allais directement me coucher encore habiller et mon corps qui tanguais comme sur un bateau. Je n'avais sûrement pas rêver ça avais déranger Tom que j'embrasse Haz mais pourquoi ? C'est son meilleur ami il veux juste sont bonheur non?
————————————————————————
VOUS LISEZ
Une rencontre indescriptible
ФанфикQui aurais dit qu'un simple stage allais tout chambouler dans la vie de notre Alee ?