PDV Tom
Ca fait maintenant 2 semaine que la grand-mère a Alee est décédée. Je ne peux pas dire comment que Alee se sent vu qu'elle ne me dit rien. Je l'entend souvent pleurer dans sa chambre en haut tard le soir. J'ai qu'une envie c'est de courir la retrouver et la serrer dans mes bras et lui enlever le deuil. Ca fait 2 semaines que nous sommes a Montréal. Nous repartons pour Londres après-demain et vous dire que j'ai hâte serais mentir. Je suis bien ici avec elle. Dans sa ville a elle dans sa maison maintenant rendu a elle. J'avais déjà de sentiments envers elle dès la première fois que je lai vu mais maintenant mes sentiments sont rendu de l'amour mais je sais qu'elle n'est pas prête pour ca. Je ne veux pas la brusquée et qu'elle s'éloigne de moi. Aujourd'hui nous allons rentrer dans la chambre de sa mamie pour la première fois depuis deux semaines pour ramasser ses affaires dans des cartons. Je redoute ce moment je sais qu'elle va s'effondrer mais je vais être la pour elle comme depuis le début de tout ca.
Alee- Tom? Tommmm? La terre appel la lune
Je revient a moi et regarda Alee devant moi avec ses mains sur ses hanches qui me regardais. Bon dieu qu'elle est belle !
Tom- Oui désolé! Qu'esse qu'il a ?
Alee- Tu ne m'écoutais vraiment pas ma fois. Les boites j'ai besoin d'aide
On rentra les boites vide et on les montèrent devant la porte de la chambre de Juliette. Elle soupira. Mon bras se déposa sur son épaule elle compris que j'étais la. Elle ouvra la porte un parfum de vanille sorti de la pièce je sentis Alee se raidir je fis une pression sur son épaule et elle rentra. C'était une très belle grande chambre très simple de couleur blanche avec un mur de bois sur le dos de son lit. Alee se dirigea vers le lit et se coucha du coté droit et elle huma les oreillers des larmes lui coula sur les joues mais elle ne flancha pas. Elle se releva et ouvra le Walking et commença a sortir le linge de sa grand-mère et le déposa dans les boites et les sentis avant de déposer chaque morceaux. Je m'approcha d'elle
Tom- Tu veux je ramasse quoi ?
Alee- Fais juste de rester près de moi s'il te plait. Ta présence me rassure.
Je fis ce quelle me dit de faire. Je resta près d'elle et on discuta. 1h30 après elle avais terminée de tout ranger dans les boites. On alla manger.
Alee- Je n'ai pas envie de retourner a Londres Tom... Je n'ai rien d'autre a Londres qui m'attend, le stage est terminée, toi tu as tes films qui vont recommencer Zandaya est encore en tournage pour euphoria. Et je vient d'avoir une maison a moi.
Je la regarda mais si elle savais ! Elle ma moi! Tant pis je lui dit je lui dévoile tout!
Tom- Alee écoute moi...Tu as moi! Depuis le premier jour tu m'as. Depuis le jour que je t'ai vu arriver avec ton dossier dans les mains ne sachant pas du tout j'étais qui. Depuis que tu m'a appeler sur mon téléphone pour me dire que Tessa étais hors de danger depuis cette fameuse journée Alee tu ma eu.
Elle me regarda avec surprise. Merde. Elle ne ressent rien pour moi.
Alee- Tom... Pourquoi tu le dit seulement maintenant ? J'attend ca depuis le premier jours.
Je me leva et la pris dans mes bras et déposa mes mains sur ses hanches et l'attira vers moi et me lança je l'embrassa tendrement. Les papillons. Wow c'est ca qu'on ressent lorsqu'on embrasse la fille dont on rêve ? Car la si je suis dans un rêve je souhaite que mon réveil matin sois casser et que je ne me réveil plus. Parce que mon rêve c'est elle. Alee Abbots.
-------------------------------------------------------Petit chapitre mais tellement révélatif pour Tom et Alee.🥰 Vous voulez plus de pdv sur Tom ? Dites-le moi 🤭
VOUS LISEZ
Une rencontre indescriptible
FanficQui aurais dit qu'un simple stage allais tout chambouler dans la vie de notre Alee ?