Chapitre 16

2.2K 70 12
                                    

Alee- Haz..il est là!

Je me cacha dans le dos de Tom. Il s'avança vers l'appartement.

Alee- Je crois qu'il m'a vue !

Tom - On est là t'inquiète pas !

On rentra dans l'appart. Zaya vient nous trouver. Elle fit signe de la tête à Tom qui avança vers le salon. Zaya s'approcha de moi et me pris la main. Je ne respirais plus. J'entendais mon coeur battre fort dans ma poitrine.

Zaya- Alee ça va ?

Alee-Non! C'est lui l'auteur des messages insta!

Elle me regarda et Haz sortit du salon et ne vit

Haz- Oh Alee, tu est ici

Il me sourit et s'approcha de moi

Alee- Ne t'approche pas. Je te frappe dans la gorge sinon !

Il fit un pas arrière et Tom sorti du salon.

Tom- Ok maintenant tu sort.

Haz - Quoi? Mais Tom je suis venu m'excuser. Tu es mon meilleur pote depuis toujours! J'ai fait une bêtise pour une simple fille.

Tom-Ce n'est pas une simple fille Haz. Maintenant sort.

Haz partit vers la porte mais passa devant moi. Et chuchota pour que personne d'autre l'entendre

Haz- J'ai pas finis avec toi

Je resta sans voix. Il quitta l'appartement. Tom s'approcha de moi

Tom- Il t'as dit quoi?

Alee- Qu'il...Qu'il n'avais pas finit avec moi. Il vient d'affirmer que c'était lui!

Zandaya: Quoi? Lui quoi?

On lui expliqua ce que j'avais découvert. On passa la journée à rassembler des preuves mais on en avais pas assez pour porter plainte contre harcèlement envers Harrison. Il fallait malheureusement avoir plus de preuve donc sois fallait l'enregistrer si il revenait ici ou décider de lui répondre sur Instagram. Je ne voulais pas le revoir ici donc on a donc décider que j'allais répondre a ses messages mais en ne jouant pas en allant droit au but. Lui dire que je savais que c'était lui.

Alee- Je n'ai tellement pas envie de lui écrire.

Tom- Je peux le faire a ta place tu as juste besoin de me dire quoi écrire et je le fait. Et si tu sent que tu peux continuer tu reprend ton tel ?

Tom! Si tu savais comment tu est parfait! Mais je me doute bien que tu le sais déjà! Je ne sais pas si je les mérite tous et je ne sais pas pourquoi moi. Beaucoup de filles voudraient être a ma place je crois.

Je donna mon tel a Tom. Il l'ouvra et cliqua sur l'application Instagram.

Tom- Il ta réécris. Trois messages. Le premier ca dit Je crois t'avoir retrouver. Le deuxième c'est Tu est si jolie. et le dernier c'est un cœur. Je lui écris quoi?

Jacob - Sois direct! Écris-lui je sais que c'est toi Haz arrête de te cacher s'il te plait. Faut qu'on se parle sans se mentir.

Tom écris le message et me le montra j'acquiesça et il l'envoya. La réponse ne se fit pas attendre Haz avais deja repondu.

Tom- Il a dit Bravo Sherlock! Depuis le temps que je donnais des indices fallait pas avoir la tête a Papineau pour découvrir !

Alee- Je le sais depuis quelques temps mais je voulais juste pas te répondre. Écris-ca Tom s'il te plait.

Il écris ce que je venais de dire. La réponse de Haz ne se fit pas attendre.

Tom- Il a dit Désolé mais de te voir tantôt ma fait réaliser comment j'avais été con... Et je sais que toi aussi de me voir ca ta fait de l'effet. je lai vue dans tes beaux yeux bleu

Alee- Donne moi ca !

Je pris mon tel et ecriva a Haz ; NON HAZ! Je ne ressent rien pour toi plus maintenant ! J'ai peur de toi Haz! C'est quoi que tu ne comprend pas dans fou moi la paix? Je ne veux plus que tu me contacte par pitié Haz! Va te faire soigner ! Tu en as besoin. Ce n'est pas sain en ce moment ce que tu me fait vivre. Donc s'il te plait arrête.

Je soupira le montra aux autres et l'envoya. Mon tel commença a vibrer Haz m'appelais sur Insta. Je raccrocha. 30 secondes après il m'avais écrit. Je le lis a haute voix

Alee- Il a marquer ; QUOI?!?! PAS SAIN !? TU VEUX DIRE QUOI LA DEDANS ?! CEST TA FAUTE TOUT CA ! T'ES A MOI! DEPUIS LE PREMIER JOURS! OH ALEE MA BELLE AMOUR TU VA REGRETER CE QUE TU VIENT DE DIRE! TU AS PEUR DE MOI!? CEST BIEN! TU VAS ENCORE AVOIR PLUS PEUR DE MOI QUAND JE VAIS REUSSIR A TE REPPRENDRE ! JE VAIS TE TUER ALEE ABBOTS!!!!!! AHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA MAINTENANT AS TU PEUR?!?!??!! 😂😈

J'échappa mon tel et commença a pleurer.

Tom - OK! Ca c'est des menaces! On a assez de preuve pour lui faire une plainte contre harcèlement et y vient clairement de dire qu'il allais te tuer! Zaya enregistre ca avec ton tel moi j'appelle la police

Tout ce passa trop vite. En quelques heures Les policiers avais pris ma déclaration et on leurs avais donner une copie des messages. Même pendant ma déclaration Haz avais continuer a m'écrire qu'il m'aimais, qu'il étais désolé et que ce n'étais pas vrai qu'il voulais me faire du mal. Les policier avaient demander une copie de les derniers messages et m'ont demander de la bloquer en face deux pour pas qu'il ai d'autre messages qu'ils n'auraient pas vu. Tom avais demander d'avoir une patrouille en avant de chez Zandaya pour surveiller le temps que Haz sois arrêté. Je me coucha exténuée de ma journée mais collée contre Tom avec Zandaya, Jacob, Harry et Sam dans la même chambre je n'avais pas peur du tout. Tom avais même ramener Tessa a l'appartement. Je savais que j'étais protégée ici avec eux. Ma nouvelle famille.

————————————————————————

Une rencontre indescriptible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant