Pdv de Tom
Lorsque je quitta l'appartement j'avais cette impression que quelque chose allais arriver. Cet appel que j'ai reçu il y a 10 minutes ne me portais pas confiance. Un numéro masquer et l'agent ne savais pas présenter et m'avais assez parler rapidement. Non j'ai vraiment une mauvaise impression. Je crois retourner à l'appart et attendre que Zaya revienne pour repartir. Je tourna des talons et partis direction l'appart. Lorsque je tourna le coin de la rue j'ai eu une mauvaise impression encore plus forte que au début. Et c'est là que je l'entendis Alee hurler à l'aide. Je sprinta d'un bond pour l'appart et appels les urgences
911 - 911 quel est votre urgence ?
Je lui cria l'adresse à Zandaya et rentra dans l'appartement en defonca la porte. Et c'est là que je l'es vis. Haz par dessus Alee qui étais entrain de lui attacher les mains. Je hurla de la lâcher et me précipita vers Haz et le frappa à la figure du plus fort que je le pouvais. Il tomba au sol. Je me précipita vers Alee elle étais inconsciente. Elle saignais du nez et du côté droit à côté de son œil. Je lui détachais les mains. Haz se releva
Haz - TOM TU FAIS QUOI LÀ ?!
Je me releva et me rapprocha de lui et le pointa du doigt
Tom-TOI ! TU FAIS QUOI LÀ ?! TU EST RENDU FOU !
4 policiers rentrais à la course dans l'appartement et se dirigeais droit vers nous
Tom- Arrêtez ce fou! Il a essayer de kidnapper ma petite amie ! J'ai arriver et il étais entrain de l'attacher !
Les policiers se rua sur Haz et lui mi des menottes . Il se débattait et criais, nous insultais, jurais
Haz - Tu vas le regretté Tom! Je te le jure !
Les deux policier quitta avec Haz et les 2 autres restais avec nous.
Policier 1 - Une ambulance est en chemin
Je retourna voir Alee elle étais toujours inconsciente. Mais ce connard lui avais donner quoi ?!
Policier 2- Porter vous plainte monsieur ?
Tom- Il a déjà une plainte contre lui contre harcèlement mais oui on va en faire une deuxième. Et je suis sûr que Zandaya va faire une plainte pour infraction.
Les ambulanciers arriva et s'occupa de Alee 20 minutes plus tard elle étais réveillée mais elle étais entrain de faire une déclaration et moi une de mon côté et Zandaya arriva. Elle ne comprenais pas ce qu'il arrivais. Elle se précipita sur Alee et sur moi lorsqu'elle vit que Alee ne pouvais pas lui parler pour l'instant. Un policier intercepta Zandaya et lui raconta ce qui venais de se passer. Elle étais en état de choc. Elle porta plainte aussi pour infraction dans son appartement. Je n'avais pas parler encore à Alee et le temps étais si long ! Lorsque les policiers et les ambulanciers quitta l'appartement je me précipita dans la chambre pour retourner Alee assise sur le coin du lit perdu dans ses pensées. Je me précipita à ses côtés et là pris dans mes bras. Elle éclata en sanglot.
Tom- Je suis là Alee. Je ne te quittera plus jamais. Tu est en sécurité maintenant.
Alee - Merci tellement. Merci d'être revenu. Je ne sais pas où je pourrais être là maintenant si tu ne serais pas revenu.
Tom- Pour toi je reviendrais toujours... Alee je t'aime...
Elle releva la tête surprise
Alee- Tu m'aime ?
Tom- Oui et beaucoup plus qu'en amis. Je t'aime toi tout entier dans ton petit corps de 5 pied 5 pouces. J'aime quand tu retrousse ton nez lorsque tu pense ou lorsque tu te joue avec une mèche de cheveux lorsque tu est perdue dans tes pensées. J'aime ton petit rire, j'aime les petits bruits que tu fait lorsque tu dort. Oui je t'aime Alee.
Elle me sourit
Alee- Je t'aime aussi Tom!
Elle se rapprocha de moi et je l'embrassa tendrement. Elle se colla contre moi. Quelqu'un cogna à la porte de la chambre et elle ouvra Zandaya. Jacob. Harry, Sam rentrait dans la chambre et ils venu nous rejoindre dans le lit. Nous étions une famille maintenant. Toujours là pour veiller sur un membre de la famille. J'avais si hâte de présenter Alee à maman,papa et Paddy.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Une rencontre indescriptible
ФанфикQui aurais dit qu'un simple stage allais tout chambouler dans la vie de notre Alee ?