Tom avais pris rendez-vous dans une clinique de fertilité vendredi après-midi pour aujourd'hui lundi matin.
On est assis dans la salle d'attente et je ne peux pas m'empêcher de stressée
Tom- Alee s'il te plaît arrête de te ronger les ongles et de trembler de la jambe.
Alee- C'est plus fort que moi Tom désolée
Tom- T'inquiète pas Alee
Je le regarda et il me souriait pour me détendre. Une femme vient vers nous
Femme- Bonjour monsieur et madame Holland c'est ça ?
Tom- Oui
Femme- Veuillez me suivre
On suivit la femme et elle nous fit rentrer dans un bureau. Il avais une femme assis au bureau qui se leva
Femme- Bonjour! Mon nom est Docteure Isabelle Johnson enchanté de faire votre connaissance, vous pouvez vous asseoir
Tom- Bonjour Dr. Johnson enchanté
Alee- Enchanté
Dr.Johnson- Bon nous sommes ici à ce que je vois dans le dossier pour faire des test de fertilité c'est ça ? Vous avez des difficultés à tomber enceinte depuis longtemps madame Holland ?
Alee- Ça va faire bientôt 1 an...De...Depuis ma fausse couche
Dr.Johnson- Oh je vois, je suis désolée d'apprendre ça. Donc, pour commencer je vais devoir prendre des prises de sang à vous deux et aussi monsieur Holland vous m'avez dit que vous voulez tout les test possible c'est ça ?
Tom- Oui si possible
Dr. Johnson - Oui tout à fait on va commencer par évaluer votre réserve ovarienne, je doit effectuer une échographie endovaginale au jour 2, 3, 4 ou 5 de votre cycle menstruel. Le jour 1 étant la première journée de saignement abondant de votre cycle menstruel.
On complète l'évaluation de la réserve ovarienne avec une prise de sang qui dose les hormones FSH, AMH et Estradiol. Cette prise de sang doit également être effectuée au jour 2, 3, 4 ou 5 de votre cycle menstruel. Pour prendre un rendez-vous ici, vous n'avez qu'à téléphoner à votre jour 1.Alee- Je suis à mon jour 1
Dr- Johnson - Ah parfait ! Nous allons faire le jour 1! Aussi pour vous Monsieur Holland l'analyse de votre sperme nous permettra de faire une évaluation du nombre et de la qualité de vos spermatozoïdes. L'échantillon de sperme doit être produit par masturbation uniquement.Vous devez avoir une abstinence sexuelle de 2 à 3 jours. C'est-à-dire d'un minimum 2 jours et d'un maximum 3 jours sans relation. Une abstinence au-delà de cela peut nuire à l'interprétation.
Je regarda Tom qui étais rouge tellement y étais gêner
Tom- Me..mas...masturber ici ? Et oui ça fait maximum 3 jours sans relation moi et Alee
Dr.Johnson - Oui vous masturber ici dans une petite chambre on entend rien et on vois rien. Vous vous sentez à l'aise ici ? Aujourd'hui ?
Tom me regarda
Tom- Euh j'ai pas vraiment le choix il le faut.
Dr Johnson - Vous savez vous n'êtes pas le premier monsieur Holland. Je vais apeler mon assistant et y va vous apporter dans la chambre tandis que moi je vais m'occuper de l'échographie de madame Holland et de la prise de sang et lorsque vous serez de retour je vous ferez une prise de sang à vous aussi. Aussi madame Holland on va vous faire L'HYSTÉROSONOGRAPHIE il s'agit d'un examen pour vérifier la perméabilité de vos trompes.
VOUS LISEZ
Une rencontre indescriptible
Hayran KurguQui aurais dit qu'un simple stage allais tout chambouler dans la vie de notre Alee ?