Chapitre 9 : Ace

261 17 2
                                    



Je me sens perdu entre le plaisir et l'ivresse que ces sensations me procurent, c'est si intense que je me sens doucement chaviré dans une douce folie euphorique, agréable. Des soupirs s'échappent de mes lèvres et j'ai beau faire tournée en boucle dans ma tête l'idée d'être moins bruyant, impossible. Tout ça est bien trop bon. L'ambiance, la chaleur et le toucher si expert de Marco, son odeur...ce sont comme de délicieux aphrodisiaque utilisé sur moi.

Mon dieu je l'aime tellement...

Déjà deux ans que nous sommes ensemble et entre nous, tout va très bien.

Surtout quand je suis dans ses bras et qu'il me montre avec passion à quel point il tient à moi.

Je me tortille sous son corps, la vague de plaisir qui m'assaille devenant trop difficile à supporter. Marco ne me laisse aucun répit. Je tourne la tête sur le côte et essaye de reprendre ma respiration alors que ma main droite glisse lentement vers mon entrejambe. Tout ça devient trop intense pour moi.

Marco embrasse mon cou et lèche ma pomme d'Adam. Ses coups de reins deviennent plus saccadés et je serre sa cuisse, je le veux encore plus près de moi. Ses hanches qui claquent contre mes fesses, la chaleur de son corps et son membre en moi sont merveilleux mais ce n'est pas assez, je veux plus, bien plus. Je le veux entièrement et plus encore. Je l'aime tellement que ça me fait peur parfois. C'est irraisonné parce que tout va bien, mais l'avoir vu mourir dans la salle d'accouchement dans le sous-marin de Law, ça a été si dur.

Marco a pris une place si importante dans ma vie, moi qui ne sais pas m'aimer, il me montre comment faire, il sourit à mes cotés et je fais pareil, vivre à deux est plus facile que seul. Et seul, je pensais l'être d'une certaine manière avant, même si j'étais entouré. Grace à lui, à ce que nous avons vécu, j'ai pu me débarrassé de mes chaines du passé et vie en harmonie avec moi-même.

-Plus fort, j'ahane. Je veux te sentir encore plus, pour toujours...

Marco sourit, me mord le lobe d'oreille gauche alors qu'il me donne ce que je veux. Il y va fort, m'aime tellement fort que ça fait mal.

Quand enfin j'explose, j'ai l'impression de ressentir ce qu'on appelle le nirvana.

-C'est quoi ce sourire ? S'amuse Marco alors qu'il s'affale à moitié sur moi.

Il m'embrasse langoureusement avant de déposer plus chastement ses lèvres sur mon cou, respirant mon odeur alors qu'il laisse de temps à autre échappé un souffle chaud. Dans l'état de béatitude dans lequel je suis, ça a pour effet de simplement prolonger les bienfaits de mon orgasme. Me sentant incapable de lui répondre, j'avoue que j'ai aussi un peu la flemme, je me contente d'émettre deux grognements qu'il comprend miraculeusement très bien.

-Je t'aime Ace, murmure t-il à mon oreille.

Je rougis et ouvre lentement les yeux. Le regard de Marco sur moi est si tendre que je me sens incapable de le soutenir plus de quelques secondes.

-Toujours aussi mignon.

-Arrête, je râle.

-C'est toujours étonnant de te voir si gêné lorsque je te dis ces mots alors que tu es si expressif et demandeur lorsqu'on fait l'amour.

-N'importe quoi !

Je le repousse et m'assois sur le lit puis m'étire, je n'en ai pas vraiment besoin, c'est juste pour me donner contenance.

Je me baisse pour ramasser mes vêtements et me dirige vers la salle de bain. Marco louche sur mes fesses alors que je fais doucement claquer la porte de la salle de bain. Malheureusement je n'ai pas l'opportunité de m'attarder sous l'eau chaude, j'ai des trucs de commandant à faire aujourd'hui.

OisillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant