C'était les vacances de Noël de ma première et je l'avais passée avec James et ses parents. Actuellement c'était le dernier week-end avant la reprise du lycée et de la préparation du bac blanc de français. Un véritable bonheur... Je déteste le français au plus profond de mon âme sachez le. Je devais d'ailleurs aller retrouver mon petit amis sous le saule pour aller se balader dans les neige et redevenir des enfants le temps d'une après-midi. Demone m'avait intercepté au moment où je déboulais en bas des escaliers prête a y aller.
- Tu vas encore voir ton copain Jordan?
Il avait un sourire moqueur sur le visage. Il m'avait jamais rencontré mais m'avait dit de surtout ne jamais le ramener ici par sécurité pour lui comme pour nous. Si jamais il voyait l'endroit ou je vivais et surtout le grand nombre de personnes adultes présents ici ça attirerait forcément son attention. Je dois biens être la seule personne a vivre dans ses conditions.
- Son nom n'a toujours pas changer c'est toujours James et en effet oui je vais le voir.
On a tout les deux ris, ne me demandez pas pourquoi même moi je l'ignore. Demone m'embrassa le front avec le sourire. Il me dit encore une fois de faire attention a moi, il se sentait obligé de me le répéter même si j'avais seize ans. En effet, mon père avait décréter que mon anniversaire était le premier janvier donc j'avais seize ans. Il me répéta de ne prendre aucun risque. La police était devenus ma plus grande peur. J'étais toujours à l'affût en restant détendue en apparence. Je lui souris avant de le saluer puis sortir.
C'est étrange mais je me souviens de tout ce qui s'est passé, des sensations, des gens que j'ai croisé et même du temps qu'il faisait dehors. Lorsque j'ai passé la grande porte du manoir ainsi que le portail, le froids m'agressa la peau malgré les vêtements et le fait que je ne soit particulièrement frileuse en temps normal. J'avais pris mes gants et mon bonnet pour me garder un minimum au chaud. Malgré tout mes effort pour faire confiance au monde extérieur, je n'arrivais jamais a sortir sans aucune arme. Je mis donc un poignard dans une poche dissimulée dans mon pantalon cargo qui la rendait indétectable au regard. Je marchais dans la neige sur le trottoir, dans les jardins a côté desquels je passais, je voyais des enfants joué dans la neige. Des frères et sœurs faisaient des bataillent de boules de neige, une petite fille faisait un bonhomme de neige ou encore une famille essayait de faire un igloo plutôt réussis jusqu'à présent.
J'avançais sur le trottoir gelé et enneigé, en essayant de ne pas glisser et tomber ridiculement. J'avais un sourire aux lèvres avec une seule envie, celle de voir James et passer du temps avec lui. Je franchis alors le portail du parc avant de me diriger vers le grand saule. Je ne voyait d'ici mais le mauvais présentiment s'était installer depuis mon départ n'avais fait que grandir sans que je ne comprenne pourquoi. Alors que je m'approchais de l'arbre je n'avais toujours pas aperçus James et ça m'inquiétais quand même. Mes yeux balayèrent l'endroit à la recherche de Mon petit amis mais mon regard ne rencontra que le dos de Mickaël a genoux dans la neige, je le reconnais malgré le froid qui s'était installer entre nous depuis un certains temps. Je m'approcha doucement, c'est alors là que je vis le vis, dans la neige, j'étais tétanisée, figée, les yeux écarquillés, jamais je n'aurait pensé voir ça de toute ma vie et j'aurais préféré ne jamais le voir d'ailleurs.
James était la, blanc comme un linge allongé dans la neige, sauf que la neige était tâchée de rouge écarlate. Un jour que j'avais trop souvent vu, le rouge écarlate du sang, celui de James. Je ne pouvais pas y croire. Il... James était... Il était mort. Mort comme ceux que j'avais tués lors de mes nombreuses missions. Le monde bascula sous mes pieds et mes jambes se dérobèrent sous le poids de la douleur. Je suis tombée a genoux dans la neige, le froid était bien le cadet de mes soucis. C'est seulement maintenant que Mickaël sembla remarquer ma présence. Il s'était tourner vers moi, me fixant de ses yeux vert remplis de douleur et de regrets mais je ne voyant que le sang sur son visage, c'était le sang de James. J'en étais sûre puisque Mickaël n'était pas blesser.
J'haïssais déjà Mickaël depuis un certains temps mais là je ne pouvais que le haïr encore plus. Il avait tué James... Je me suis approche du corps de mon petit amis pour lui fermé les yeux avant de me jeter sur Mickaël. Je refoulais les larmes qui étaient sur le point de sortir. Au-dessus de lui je me mis a le roué de coup au visage la mâchoire serrée.
VOUS LISEZ
L'ombre de l'étoile.
General FictionJude, une jeune fille abandonné douée dans tout ce qu'elle entreprends va finir par mettre ses services a contribution des mauvaise personnes.