Lucifer m'avait emmener dans cet endroit fabuleux. Le jardin d'Eden avait-il dit. C'était là que j'étais venue dans mes rêves si peux encore parler de rêves. Nous remontions les escaliers situés à flanc de falaise et je me décida à poser une nouvelle question. Oui oui encore une.
- Dis-moi papa, j'ai une question, comment c'est possible que j'ai rêvé de cet endroit alors que je n'y ais jamais mis les pieds?
- Parce que en réalité ce n'était pas un rêve. Pour t'expliquer, c'est comme si ton corps et son esprit s'était dissocier et ton esprit s'est matérialisé ici pour que l'on passe du temps ensemble, que tu découvres, même si c'est une infime partie, de mon monde ou du moins ce que je pouvais te dévoilé, alors je venais ici la nuit, pour t'y trouver et passer du temps avec ma fille.
- C'était toi au collège aussi!? Tu m'as vu faire du sport ce jour là pas vrais?
- Gagné! J'avais sentis un ange très très proche de toi, alors j'ai décidé de sortir de l'ombre pour venir voir ce qui se passait et si tu n'étais pas menacée. Alors quand j'ai vu qu'il n'avait pas vraiment l'air hostile, j'ai regardé mais je le gardais à l'œil et j'ai visiblement bien fait, vu l'état dans lequel tu t'es retrouvée, tu le sais très bien, pour peu de choses près tu y passais ma grande.Lucifer sourit de toutes ses dents, il était dos au vide. Il a écarte les bras et s'est mis à basculer en arrière sans crier gare, sans même que je ne puisse le retenir ou faire quoi que ce soit. Il n'avait même pas esquisser un mouvement pour se rattraper. Mon cœur s'accéléra à la limite de la tachycardie. Je ne pu retenir un cris de peur et n'osa pas avancer de peur de le voir écraser au fond. J'avais du mal a assimiler le fait qu'il soit pas vraiment humain. Il réapparut d'un coup, derrière son dos se trouvaient deux ailes d'un noir profond. Lucifer battait des ailes à un rythme lent et régulier afin de se maintenir a bonne hauteur. C'était un vol délicat et gracieux. J'étais absorbée par ce vol majestueux, j'en étais littéralement bouche bée devant ce spectacle qui s'offrait à moi ce jour-là.
Mon père posa son pied sur le rebord de la falaise et il avait un immense sourire aux lèvres. Il riait aux éclats, on aurait dit un enfant qui s'amusait à faire peur. Ça me faisait sourit alors qu'au fond de moi j'avais honte d'avoir eu peur comme une pauvre gamine. Lucifer s'approcha de moi toutes ailes dehors et me tendis la mains avec tendresse.- Vas y déploies tes ailes, il va falloir commencer part là pour apprendre à voler. Aller petite tête tu peux le faire, ne soit pas effrayée je serais la tout prêt de toi, jamais je ne te laisserais te blesser.
J'essaya de me souvenir et appliquer ce que m'avait conseiller Léviathan le jour où il était venu me récupérer à l'appartement. Je me mis à les visualiser dans mon dos, comme on déplierait ses doigts. Je ferma les yeux quelques secondes et les visualisent, ses deux ailes noires. Je sentis d'un coup un poids dans mon dos qui m'obligea rapidement à mettre un pied en arrière pour m'équilibrer. Je me suis d'ailleurs étonnée de leurs poids plus léger que dans mes souvenirs. Elles étaient à nouveau là, mes ailes, d'un noir aussi profond que celui de mon père et bien plus grande que dans mon souvenir. Elles devaient faire quatre mètre trente d'envergure et deux mètre de haut. Elles étaient une véritable extension de mon dos, puissantes mais aussi délicates au touché. C'est très surprenant à voir mais surtout les sensations qu'elles m'apportaient.
Je les regardaient avec des yeux d'enfants face à tant de beauté surnaturelles, pour moi rien de tout ça ne pouvait être réel. Lorsque je me retourna vers mon père, lui me regardaient avec un regard amuser accompagné d'un grand sourire. Il semblait très amusé de cette situation à deux doigts d'éclater de rire. Je souriais en le poussant doucement. Je lui répondis doucement.- Qu'est-ce qui te fais rire?
- C'est juste que je constate la grande, que dis-je? Immense différence avec les enfants de ton âge. Ici, les enfants ont leurs ailes à cinq ans maximum, mais toi tu vu que ta mère n'étais pas démone et qu'en plus tu as grandis chez les humains donc ça à ralentis le processus. Te voir t'émerveiller de les voir à seize ans c'est autant plus drôle que peu commun pour moi.
- Dis-moi Lu... papa. On est où ici? Pourquoi m'avoir toujours emmenée ici?
- C'est le jardin d'Eden ici. J'en suis le seul maître, alors c'était naturellement l'endroit le plus sûr pour te recevoir.
- Pourquoi Léviathan était souvent ici avec nous?
- Bon tu veux voler ou discuter petite tête?
VOUS LISEZ
L'ombre de l'étoile.
General FictionJude, une jeune fille abandonné douée dans tout ce qu'elle entreprends va finir par mettre ses services a contribution des mauvaise personnes.