Chapitre 7: Les entraînements

11 1 0
                                    

       Je me réveilla douze heures plus tard. Il était donc six heures et la faim causer par le fait que je n'ai pas manger depuis hier midi et l'entraînement. Je m'extirpa de mon lit les muscles endoloris pour aller manger dans la cuisine quatre étages plus bas. Avant de descendre je pris soin de m'habiller d'un sweat-shirt noir avec une capuche orange ainsi qu'un jean gris. Chaque mouvement me faisait souffrir mais c'était supportable. Je mis mes baskets rouges et blanches et descendit a pas de loups guider par la faim vers la cuisine. Demone était a l'intérieur, il se faisait un café, tout souriant il me demanda dès mon arrivée dans la pièce. 

- Coucou princesse, tu as bien dormis? Le parrain m'a raconté ton entraînement hier, il a été très impressionné. Je te prépare a manger comme d'habitude?
- Un vrais repas s'il te plait. La j'ai très faim.

       Il semblait si joyeux, enjouée d'être la et ne plus marcher sur des œufs a devoir ne jamais trop en dire. La différence était d'autant plus flagrante lorsque quelqu'un rentra dans la pièce et qu'ils se mirent a parler des missions a venir. Demone lui avait préparer un plat de pâtes et posa l'assiette devant moi. Je l'engloutis affamée et les deux hommes rirent de bon cœur et se mirent a discuter. Une fois mon repas manger je nettoya et rangea mes couverts. Demone m'interrompit le sourire aux lèvres.

- Dit-moi Ju' ou est-ce que tu met tout ça? Tu manges autant si ce n'est plus que moi et pourtant tu es maigre comme un clou.
- Je répondis avec un sourire en haussant les épaules je suppose que j'ai besoins de plus d'énergie

        Je devais aller chercher mon sac et mes affaires d'école. Je connaissais chaque marche de cet escalier qui grinçait, ça me faisait sourire et ces bruits me rassuraient presque. Lorsque je poussa la porte ma chambre. Elle était étrangement fraiche, effectivement la fenêtre était ouverte alors que j'aurais jurée qu'elle était close lorsque je suis descendue. Je balaya du regard ma chambre et chercha a comprendre comment c'était possible.
        Je passa la tête par la fenêtre, les mains sur le rebord de la fenêtre. Mais c'était le néant, il y avait personne. Jusqu'à présent personne n'était autoriser ou même ne s'était aventurer dans ma chambre, par respect mais visiblement plus personne ne suivait ces règles. J'inspira un coup et ferma la fenêtre, en me retournant c'est la que je remarqua une plume noir qui faisait plus ou moins la taille de mon avant bras. Elle était au beau milieu de mon lit et on ne pouvais pas la loupé, noire au milieu de ma couverture verte. On aurait même pu croire a une œil de chat. Je la pris délicatement au bout de mes doigts comme une fleur fragile et l'examina. Je n'y connaissait rien en ornithologie mais pour moi l'oiseau a qui elle appartenait devait être immense et je n'en avait jamais vu d'aussi gros et de cette couleur. Je me fis sortir de mon admiration au moment ou j'entendis des pas dans les escaliers, je me hâta alors de la ranger dans la table de chevet et mettre mon sac sur mon épaule. La porte s'ouvrit au moment ou j'allais sortir et je tomba nez a nez avec Demone.

- Aller princesse grouille t'es à la bourre.

        Il avait un grand sourire et avait parler d'une voix douce. Je lui répondis d'un sourire et dévala l'escalier. En bas je me heurta au parrain et fis un pas en arrière. Je bégaya un maigre excusez moi. Il me fis une tape dans le dos amicale qui me fis arracher un faible cris de douleur. Il retira immédiatement sa main. 

-Excuse-moi Jude, ce soir pas d'entraînement physique mais de la technique. Donc vingt deux heures dans le salon et essaie de passer vers dix-neuf heures à l'armurerie au deuxième sous-sol d'accord?

       J'hocha la tête en guise de réponse avant qu'il ne disparaisse dans son bureau et je finis par me rapprocher de la porte, un dernier sourire a Demone et je sortis du manoir pour partir au collège rejoindre James et Mickaël. Ce matin c'était EPS, course d'endurance. On devait tester notre VMA, malheureusement je ne pourrais pas attendre James pour une fois en sport. J'ai toujours essayer de l'attendre et rester avec lui mais la ça risque d'être compliquer. Arrivée dans l'établissement, je croise les garçons et me dirige vers les vestiaires en vitesse.
         A la sortie je rejoignis mes camarades de classe ainsi que mes deux amis. Le test commença juste et cinq filles abandonnèrent déjà a environ neuf de VMA. Arrivée à quinze de VMA, il ne restait plus qu'une faible poignée d'élèves et malheureusement James n'en faisait pas partie. Arrivée à dix-huit on était plus que deux. Je commençait déjà à galérer, les professeurs étaient impressionnés de voir une fille tenir tête a un garçon et surtout a cette vitesse. Je glissa au moment de me retournée et je finis au sol a quatre pattes, je respirait rapidement essoufflée. J'avais abandonnée a dix-neuf et demis et Mickaël s'arrêta à vingt-et-un. James s'était approcher de moi et posa sa mains sur mon dos, Mickaël s'était arrêter de l'autre côté. Lorsqu'il me rejoignis il soufflait lui aussi comme un bœuf. Je finis par me relevée mais j'étais pas tout a fait droite.

L'ombre de l'étoile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant