Chapitre 15: Réunion de famille

13 1 7
                                    

        Je fus surprise, non, choquée de ce qui se dévoilait sous mes yeux. C'était comme dans un rêve ou plutôt le même paysage que dans mes rêves. Tout était similaire les arbres, les animaux, le lac et les petits ruisseaux qui l'alimentait. Je me libéra de Léviathan et tituba vers le lac. Finalement je me mis assise au bord de l'eau. Mes pieds trempèrent dans l'eau lorsque je regarda autour de moi je compris que tout était exactement pareil que dans mes rêves. Comment est-ce possible? Je n'en avait pas la moindre idée, un petit faon décida que c'était le moment pour venir frotter sa tête contre ma main. C'est dingue il n'avait pas l'air d'avoir peur du tout. 

- C'est comme ci j'étais déjà venue dans mes rêves mais c'est impossible.
- Oh mais c'est parce que tu est vraiment venue ici Jude. 

        Cette voix grave venant de derrière moi me fis sursauter. Ce n'était pas Léviathan, et me retourna pour voir la personne qui venait de me parler, voir à qui appartenait cette voix. Mon regard rencontra le siens et mes petits yeux émeraude plongèrent dans ses yeux sombres. Après ses yeux, sa taille a été la deuxième chose que j'ai remarquer chez-lui, il devait fait environ un mètre quatre-vingt-cinq voire plus. J'aurais donner entre vingt cinq et trente ans à cet homme au grand maximum. 
        Il doit encore être quelqu'un qui dois m'emmener à mon père visiblement. Ses cheveux noirs mi-longs attachés lui adoucissait ses traits anguleux. Mon stress montait peut à peut, j'allais rencontrer mon père. Mon père biologique, celui à qui je pourrait poser toutes les questions qui me brûlent les lèvres depuis des années. J'ouvris la bouche afin de poser une autre question en essayant que mon stress qui enflait dans ma cage thoracique et prenait de plus en plus de place. 

- Vous allez me conduire à mon père c'est ça? Quitte à y être, où sommes nous? 

       L'homme me souris et me toisa sans se gêner. Il éluda ma première question avec une habilité déconcertante. Il semblait avoir fait ça toute sa vie. 

- Tu ne te souviens donc pas? On en a pourtant passer des heures ici à se baigner, jouer avec les animaux. Tu ne te souviens pas d'avoir jouer ici avec ton vieux père. Mais bon, tu n'as pas l'air de t'en souvenir, c'est dommage. 

       J'aurais juré qu'il avait un ton d'ironie dans sa voix mais je suis vraiment mauvaise pour le déceler. Cependant ce qui me perturba le plus c'est le fait que je sois déjà venue ici mais dans mes rêves, hors je n'avais aucune idée de comment cet endroit pouvais être réel. C'est donc cela la mort? Mon père dois être mort depuis des années alors. J'étais complètement perdue, je suis face à un homme qui se moquait de moi et surtout ne répondait pas à mes questions principales. Il finit par prendre la parole, il restait calme, posé et avait un sourire moqueur sur le visage.

- Au cas ou tu ne l'aurait pas compris c'est moi ton père. 

     J'étais restée assise mais je suis sûre que si j'étais debout je serais tombée tellement la surprise était grande. Mon regard resta accroché au siens. C'était impossible, je devais avoir grand max dix ans de moins que lui, pas beaucoup plus de différences. Mais il n'avait pas l'air de faire une blague. Voir quelqu'un de si jeune revendiquer être une des personnes qui m'a donner la vie me perturbait. 

- Vous? Mais c'est impossible... Vous ne pouvez pas être, vous êtes trop jeune. Prouvez-le moi!

        Je bégayais, ne sachant pas ou me mettre. Quand à lui, il repris sans y prêter attention, de sa voix calme, gave et posée.

- Tu as été abandonnée devant les portes d'un manoir à l'écart d'une ville par une femme aux yeux verts et à la peau claire. Deux hommes t'ont élevée principalement si on omet toutes les autres personnes qui vivaient dans ce manoir. Ces hommes s'appelaient Raphaël et Mathieu même si ce dernier se faisait appeler Demone, le premier est mort il y a onze ans et Mathieu est mort il y a quelques jours à peine. Qu'ajouter de plus? Ah oui! Tu avais deux amis, James et Mickaël. Mickaël et toi vous êtes disputés, vous en êtes même arrivés aux mains, ce qui vous a laisser dans un piteux états tout les deux à propos du meurtre de James, ça t'a d'ailleurs laisser une longue cicatrice sur le mollet droit et des douleurs à l'épaule gauche. A propos de James il a longtemps été ton petit amis. Aller passons à toi. Depuis petite tu souffre d'insomnies sévère pour différentes causes. Quand tu dors enfin tu "rêve" de cet endroit et tu es actuellement en train de remettre toute ta vie en question. Petit bonus, dans ton sac tu as deux grandes plumes noires que tu as trouvés sur ton lit sans connaitre leurs provenance. Il pris une grande inspiration. J'ai bon?

L'ombre de l'étoile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant